JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Wild West Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Uther a publié le 10 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques mois de test et d'accès anticipé, Wild West Online est officiellement lancé en version commerciale. Pour l'occasion, le Western MMO se met à jour.

On le sait, au cours des derniers mois (d'abord dans le cadre de tests, puis d'un accès anticipé), Wild West Online a été peaufiné et optimisé dans l'optique de son lancement commercial sur Steam, aujourd'hui jeudi 10 mai -- avec plus ou moins de succès, notamment en terme de lag suite aux dernières mises à jour.... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

j'attend de vrai retour, car la a part les rageux habituel sur steam, il y a pas encore de vrai avis.
ZNKZ
Dauphin

30 balles? je vais attendre les soldes d'été
.Padhiver
Dieu souverain

Citation :
Publié par allensan
j'attend de vrai retour, car la a part les rageux habituel sur steam, il y a pas encore de vrai avis.
Oh bah les stream sont assez explicite, on a la un beau jeu caca.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

veux bien tester leur bouzin si ils me payent...
Fandore
Vicomte / Vicomtesse

Sincèrement et bien malheureusement ce n'est vraiment pas terrible, une grande sensation de vide, aucunes animations des pnj, aucunes vies, cela aurait été sympa d'avoir des pnj qui "vive leur vie". Animations zéro pointé, juste l'impression de diriger un poteau, la création de personnages vraiment nul car quasiment aucunes options! Bref bien qu'étant en early c'est vraiment très très décevant. En tout cas pour moi!
petale [PPWRS]
Grand duc / Grande duchesse

il est urgent d'attendre donc
Mx34
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par petale
il est urgent d'attendre donc
Je dirais plus de passer son chemin.
Pour commencer, moteur de jeu du créateur de War Z, ensuite le jeux a profité de l'engouement de RDR 2 pensant nous leurrer, et souvenez vous que le studio pensait se lancer sur KS et nous disant une sortie fin 2017 en nous disant que le jeu était quasiment terminé. Et là 6 mois 1 ans après le jeu est toujours aussi catastrophique.
Ce n'est clairement pas un studio de confiance, après vous faites comme vous voulez.
Chewbi [SFLM]
Dieu / Déesse souverain(e)

Ce bon vieux Sergeï Titov
aloalo
Seigneur

je me suis fait avoir avec la sortie officiel de conan exiles j'ai peur de prendre ce jeu et que ce soies la même chose vide de chez vide je me pose la question tout les MMo qui vont sur steam sont médiocre voir nul j'attends voir des avis positif sur ce jeu pour acheter
nabo6
Ecuyer / Ecuyère

après 2/3 heures de jeux ben n'achetez pas ce jeu, pour le moment y'a rien a part une multitude de bugs y'a rien a faire, il vaut mieux attendre de voir si il y aura des maj,
Dallarion
Dieu créateur

Citation :
Publié par Chewbi
Ce bon vieux Sergeï Titov
Toujours la pour nous la mettre à l'envers !
Flochon
Baron / Baronne

J'ai regardé quelques stream... comment peut-on sortir un jeu comme ça? C'est moche, mal animé, vide, sound design nul... Ce jeu va se faire éclater par le multijoueur de RDR2.
Trivone
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Flochon
J'ai regardé quelques stream... comment peut-on sortir un jeu comme ça? C'est moche, mal animé, vide, sound design nul... Ce jeu va se faire éclater par le multijoueur de RDR2.
Vaudrais mieux que ça soit le cas pour RDR2.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aloalo
je me suis fait avoir avec la sortie officiel de conan exiles j'ai peur de prendre ce jeu et que ce soies la même chose vide de chez vide je me pose la question tout les MMo qui vont sur steam sont médiocre voir nul j'attends voir des avis positif sur ce jeu pour acheter
C'est un teampark, la carte regorge de quête et d’événement. Conan Exiles est un sandbox et n'est pas un MMO. Commence par définir quel type de jeu tu cherche et apprend à te renseigner avant d'acheter, avec twitch c'est facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Wild West Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite