Classes utiles en donjon? Escarmouches solo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après une très longue pause(plusieurs années), j'ai dans l'optique de me remettre à LOTRO afin de remonter un personnage tranquillement en suivant l'histoire comme il faut et ainsi profiter du lore.

Et si j'arrive à monter niveau max faire des instances/raid comme à l'époque, du coup j'aurais besoin de votre aide afin de savoir, quelles classes de type DPS et/ou TANK, sont actuellement viable à la fois en groupe(instance et raid à la rigueur) et pour soloter les escarmouches qui sont censée être faites en groupes réduit?

Je ne cherche pas la classe cheat du moment, mais juste une classe qui puisse être groupée sans devoir attendre XX minutes car elle est en dessous sur le papier!
Donc si vous avez quelques secondes devant vous, ça serais sympa de me faire un petit classement ou/et explicatif.

Ou peut être dois je attendre des retour de la version 22.2 sur le serveur test?

Merci d'avance.
Pour le tank , je te conseille Gardien .
Classe toujours demandée dans la plupart des raids , communauté ( mon main étant gardien Hl, je suis assez souvent demandé^^).
Après pour le levelling je te conseille de ne pas faire comme moi ( j'ai fait toute ma progression en voie bleu tank pur^^ et c'est long ... Très long), et de faire comme l'un de mes compagnons gardien , le monter en voie rouge ou jaune , puis repasser en voie bleue dès que tu es en communauté.

Autre classe utile ( mais cela n'est que mon avis ) le capitaine ...
Un vrai bonheur en communauté (en voie jaune un vrai régal) .

Concernant le gardien si tu as des questions n'hésites pas à me mp ici ou en jeu ( Pseudo Farahil, sur le serveur Siranon).
Voilà en espérant d'avoir quelque peu aidé .
Tout d'abord merci pour ta réponse Farahil, le gardien était mon main à l'époque, j'imagine que pas mal de choses ont changées niveau gameplay. Concernant le capitaine, je vais regarder un peu ses skills, il peut garder l'aggro sans problèmes? Car au début du jeu ce n'était pas le cas.

Vu que je recommence avec un nouveau compte, je n'ai plus de personnages mais la nostalgie me fera peut être reprendre avec ce dernier. ^^

Je garde ton pseudo sous la main, pour éventuellement en discuter un de ces quatre.
Si d'autres ont un avis/un expérience à faire partager par rapport à mes questions, n'hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés