Retour en France, FAI et opérateur mobile ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'espère que je me trompe pas de forum, donc, sans plus attendre, ma question : Je suis sur le point de retourner vivre en France, près de Nantes (Grandchamps des Fontaines). Et j'ai déjà trouvé mon logement. Viens la question difficile, qui je prends comme FAI et opérateur mobile ?
Visiblement, ça a pas mal bougé depuis que je suis parti (7 ans...), et le paysage s'est sacrément diversifié, et les prix ont l'air de s'être pas mal cassé la gueule (et tant mieux !).
Bref, je recherche un truc classique, internet+tel fixe+tv, et côté mobile, full illimité niveau appel/sms etc, et mini 6 go pour la data.
Lorsque j'étais en France j'étais pas mal tout le temps Free, ça parait la solution de facilité, vous me conseillez quoi vous autres ? Les offres ont l'air toujours pas mal mais plus cher que les autres, et j'ai vu plein d'opérateur étrange (sérieux, même Auchan fais de la téléphonie now ? oO)
Idéalement, un truc qui fera que dans le bled ou je débarque je capte encore sans devoir me tenir dans un coin sans bouger sous peine de passer en mode haché...
Pour le fixe, il faudra faire un test d'éligibilité sur ariase.com qui te listera les offres auxquelles ton logement est éligible.
Pour le mobile, je suis chez Red by SFR, la filiale lowcost qui propose appels, sms/mms illimités, 10Go en France (au lieu de 1Go) +3Go depuis l"Europe et toujours appels, sms et mms illimités, le tout pour 10€. Promo jusqu'au 14 mai.
Plus de détail ici. A noter que c'est sans engagement, le tarif promotionnel est à vie, sauf si tu change d'offre en cours de route. Auquel cas, tu en perds le bénéfice.
Sosh, la filiale lowcost d'Orange a des tarifs similaires.
Les marques Auchan et autres ne sont, somme toute, que du marketing. Tous passent par un partenariat avec SFR, Bouygues ou Orange.
Couverture mobile par opérateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés