JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bullroarer : les notes de version 22.2

Kaels a publié le 9 mai 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici les notes de version en anglais de la mise à jour 22.2

Le serveur de test Bullroarer vient d'ouvrir avec quelques jours d'avance ! Pour le moment voici les notes de version en anglais.

On notera que les classes concernées sont :

les Champions
les Gardiens
les Chasseurs
les Maîtres du Savoir
les Ménestrels
les Sentinelles

Il va sans dire que dans l'absence de traduction en français, je suis très preneur de vos retours.

Bullroarer Update 22.2 Release... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

N'hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur ces premiers changements !
Zurn
Grand duc / Grande duchesse

bonjour,
Dès la traduc faite, pas de soucis
Ahradir
Dieu

Pas mal de changement sur les deux classes que je joue. On va ressortir le chassou rouge des cartons visiblement, j'ai bien fait de garder mes armes pour la spé. Par contre, ils semblent dire que le chassou bleu devrait rester plus ou moins à son niveau de DPS actuel, mais ils parlent d'un "nerf" de barrage :
"Barrage has a three shot limit, enforced by a 20 second cooldown"
Je ne suis pas sûr de comprendre, est-ce que c'est 3 barrages max en 20s, ou alors 3 barrages puis 20s de cd ensuite, ou encore autre chose ; mais en tout cas un changement comme ça devrait pas mal diminuer le DPS en bleu.
Rackam67
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Ahradir
Pas mal de changement sur les deux classes que je joue. On va ressortir le chassou rouge des cartons visiblement, j'ai bien fait de garder mes armes pour la spé. Par contre, ils semblent dire que le chassou bleu devrait rester plus ou moins à son niveau de DPS actuel, mais ils parlent d'un "nerf" de barrage :
"Barrage has a three shot limit, enforced by a 20 second cooldown"
Je ne suis pas sûr de comprendre, est-ce que c'est 3 barrages max en 20s, ou alors 3 barrages puis 20s de cd ensuite, ou encore autre chose ; mais en tout cas un changement comme ça devrait pas mal diminuer le DPS en bleu.
c'est barrage 1 puis 2 puis 3 puis cd 20 sec avant de recommencer; personnellement ça ne me gêne pas ce nerf de barrage à condition de compenser en raid avec l'augmentation du dps des autres classes comme le GdR , le champion, la sentinelle et même celles qui ne sont pas sollicitées par du tanking, soin ou debuff.
Mimiru
Alpha & Oméga

Cette mise à jour apporte aussi une refonte graphique du Pays de Bree et du sud de l'Ered Luin.

C'est surtout le Pays de Bree qui a eu le plus gros lifting. Le terrain a été modifié, et la vieille forêt agrandie, en plus de l'ajout/remplacement de modèles et de textures.

D'autres refontes suivront selon le temps que l'équipe pourra consacrer à cette tâche

https://www.lotro.com/forums/showthr...-Region-Polish
Quantum
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Rackam67
c'est barrage 1 puis 2 puis 3 puis cd 20 sec avant de recommencer; personnellement ça ne me gêne pas ce nerf de barrage à condition de compenser en raid avec l'augmentation du dps des autres classes comme le GdR , le champion, la sentinelle et même celles qui ne sont pas sollicitées par du tanking, soin ou debuff.
Je sens que je vais encore rager ...
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quantum
Je sens que je vais encore rager ...
Tu te calmes
Azaghl
Champion / Championne

The Set Bonus “Open Ears” is now “Resolute”, which provides a potent block rating buff.

Quelqu'un a-t-il une explication plausible? Autant les changements sur le méné sont cohérents (sauf la durée et le stack des hymnes) mais ça je suis perplexe....
Quantum
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Kaels
Tu te calmes
J'ai pris le temps de la réflexion et pourtant ça passe pas vraiment ... Je comprend pas les devs ... ils ont orienté Lotro vers un système d'arbre parce que c'est ce que font la majorité des jeux et qu'il faut se rapprocher de "ce que les gens veulent" ... soit.

La ligne bleu du chasseur est dans la même veine .. elle est dynamique, permet de mieux gérer son gameplay et demande plus de réactivité en permettant d'apporter un côté mobile au jeu. Bref elle est aussi dans la lignée de tout ce qui se fait en matière de MMO aujourd'hui : on joue dans le mouvement. Et les joueurs aiment ça ... la preuve par le succès des moba.

Ben non ... alors que l'expérience est concluante (et dure depuis plus de deux ans) on casse le système pour revenir à un jeu pantouflard et mou de la première génération ...

Je ne comprend pas. Aucune logique.

Ceci dit calmement et sans râger
Maenelm [LFL]
Empereur

Quant à moi, j'aime bien jouer en restant immobile.

Mais ce n'est qu'un avis de "vieux"
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quantum
La ligne bleu du chasseur est dans la même veine .. elle est dynamique, permet de mieux gérer son gameplay et demande plus de réactivité en permettant d'apporter un côté mobile au jeu. Bref elle est aussi dans la lignée de tout ce qui se fait en matière de MMO aujourd'hui : on joue dans le mouvement. Et les joueurs aiment ça ...
Avec mon chassou 62, j'utilise la branche rouge, et j'aime ça. Pourtant, je ne suis pas (très) vieux, et j'aime aussi TESO et SWL.
Lestenil [GE]
Dieu suprême

Y'a des joueurs qui aiment jouer fixe, et d'autres qui aiment jouer mobile. Le chassou permettait aux deux types de jeu d'être plutôt bien représenté sans trop pénaliser l'une ou l'autre. Perso, je ne me suis pas encore penché sur ces modifications, mais si elles vont dans le sens que présente Aram... Quantum, ça serait dommage.
Rovraldrain [LGDF]
Palefrenier / Palefrenière

Citation :
Publié par Lestenil
Y'a des joueurs qui aiment jouer fixe, et d'autres qui aiment jouer mobile. Le chassou permettait aux deux types de jeu d'être plutôt bien représenté sans trop pénaliser l'une ou l'autre. Perso, je ne me suis pas encore penché sur ces modifications, mais si elles vont dans le sens que présente Aram... Quantum, ça serait dommage.
Le vrai problème c'est que les devs ne communiquent pas sur le but réel de cette Beta (qui ressemble plus a une alpha, mais bon, c'est un point de détail) donc obligatoirement ils ont une levée de bouclier dès qu'ils touchent a quelque chose.

Car si on regarde de près ce sujet:

https://www.lotro.com/forums/showthr...nt-build/page2

Ce qu'ils sont entrain de faire, de mon point de vue, c'est de nerf tout le monde pour crée un "équilibre" entre les classes afin que tout le monde ai plus ou moins sa place en tant que DPS (je présume qu'une fois tout le monde lisser sur le même DPS ils vont faire un Up du dégâts de base pour que les dégâts soient plus cohérent pour tous dixit mon essence des flammes qui tape 15k~25k de base et 140k~150k en critique dévastateur ) en soit c'est louable dans l'idée, dans l’exécution, ce seras autre chose et cela exige encore au moins 2 phases de Beta test pour juger de la viabilité ou non de leurs changements.
Neeha
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Quantum
J'ai pris le temps de la réflexion et pourtant ça passe pas vraiment ... Je comprend pas les devs ... ils ont orienté Lotro vers un système d'arbre parce que c'est ce que font la majorité des jeux et qu'il faut se rapprocher de "ce que les gens veulent" ... soit.

La ligne bleu du chasseur est dans la même veine .. elle est dynamique, permet de mieux gérer son gameplay et demande plus de réactivité en permettant d'apporter un côté mobile au jeu. Bref elle est aussi dans la lignée de tout ce qui se fait en matière de MMO aujourd'hui : on joue dans le mouvement. Et les joueurs aiment ça ... la preuve par le succès des moba.

Ben non ... alors que l'expérience est concluante (et dure depuis plus de deux ans) on casse le système pour revenir à un jeu pantouflard et mou de la première génération ...

Je ne comprend pas. Aucune logique.

Ceci dit calmement et sans râger
Vu comme ça, je suis du même avis.
Voila.

Après la voie bleue est trop cheat en PvP donc un nerf ne fait pas de mal de ce côté la, elle sera toujours joué mais sera moins cheat et pour ça c'est cool.
Mais côté PVE ouais clairement ça sera pas l'enjaillement total, déjà que je me fais chier sur le last boss de Mordath alors en mode poteau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite