JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
ARK
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abyss-54
Ecuyer / Ecuyère

[wiped 09/05]dinowar pvp x5 s+ nouveau

Bonjour à toute et à tous,

Aujourd'hui je vous un présente le serveur Dinowar que j'ai monter avec mon ami dans le but d'offrir une expérience PvP plutôt proche de l'officiel.

Ici pas d'admin qui cheat et seulement 2 règles à respecter Fairplay et pas d'acharnement non nécessaire.

Avec nos joueurs actuelle nous nous concertons pour améliorer petit à petit le serveur pour offrir une expérience fun et conviviale dans des conditions pvp proche d'un offi.

Il y a aura aussi bientôt une mise en place d'event pvp ( arène, battleroyale, bataille navale etc...)avec lot à gagner.

Chez nous tous le monde est gagnant, All x5 ce qui permet de tamé rapidement ou améliorer votre base sans pour autant passer 8h sur une tache ce qui laisse une chance à tous le monde de ce développer.

En cas de wype de votre base un délai est mise en place avec vous pour vous donnez la possibilité de vous refaire ainsi qu'un remboursement de vos en dino en kibles.

Raganarok
Mod : S+, stackmemor
All : X5 (xp,tam,braind)
PVP/FAIRPLAY
EVENT PVP
Pas de raid off vous êtes libres
STARTER PACK OFFERT AU NOUVEAUX ARRIVANTS ( quetz, ankylo, castor )
PARRAINAGE : Pour l'ouverture du serveur nous offrons pour tous parrainage d'une tribu de 3 personnes minimum une wyvern

Actuellement nous sommes 8 et l'ambiance est vraiment sympa la communauté est mature et s'autogère nous essayons de faire un maximum de bouche à oreille pour créer petit à petit une communauté de joueurs voulant pvp et rigoler de façon conviviale

Pour nous rejoindre : STEAM>AFFICHER>SERVEUR>FAVORIS>AJOUTER UN SERVEUR : 46.251.244.176:27015 < copier/coller
Discord : https://discord.gg/UbkyygB

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire en espérant vous voir bientôt sur le serveur si vous avez des questions j'y répondrais sur le discord
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite