JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension II de Destiny 2: l'Esprit tutélaire (VF)

Uther a publié le 9 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Destiny 2 s'enrichit d'une nouvelle extension, conduisant les joueurs sur les traces du cœur de Raspoutine, l'Esprit tutélaire, également recherché par la Ruche. La mise à jour a été déployée et intègre notamment :
  • Un nouvel Antre de Raid : Flèche d'étoiles
  • De nouveaux équipements, armes et armures
  • Une nouvelle activité rituelle : le protocole « Intensification »
  • Une nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie
  • De nouveaux Assauts
  • Des nouvelles missions d'histoire et aventures
  • Une nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars
  • L'accès aux arènes multijoueurs en Parties privées
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

Le premier DLC m'a completement sortie du jeu tellement il était vide.
Et que le jeu est vraiment vide en high end.
J'ai beau avoir le season pass, je pense pas jouer au DLC2.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Je vais le faire pour la forme et parce que faut quand même l'avouer le gameplay du jeu est cool.

Par contre really c'est vide ? Sur pc y'a encore du monde au voyageur et je mets pas longtemps avant de trouver des mates pour une activité.
.Sash

Le jeu est passé à 10€ en humble monthly sur PC donc ça peut expliquer.

Brader le jeu de base pour continuer de faire passer les DLCs, c'est une stratégie...
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Ca marche partout avec plein d'autres jeux ou même d'autres produits, regarde les cafetières genre Senseo à bas prix pour te refourguer des capsules à prix d'or
(ou les imprimantes mdr)

M'bref, j'avais déjà peu envie du 1, pas du 2 alors
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bon finis en quelque heures, l'histoire est beaucoup plus interessente qu'Osiris a suivre.

Ce DLC acompagne la Saison 3 avec beaucoup de changement bienvenu sur le jeu , tout benef.
MacBait
Alpha & Oméga

@Sangwiss Tu joues toujours à D2 ? o.o
Sangwiss
Alpha & Oméga

J'y retourne de temps en temps pour une nuit noire ou monter mon Titan.

Le PvP seul c'est naze donc j'y joue de temps en temps quand j'ai envie de bons gun fight.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par [0]Draki
Bon finis en quelque heures, l'histoire est beaucoup plus interessente qu'Osiris a suivre.
Intéressante parce que c'est Rasputin mais niveau storytelling + respect du lore c'est toujours au ras des pâquerettes.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Mdr Osiris c'était tellement claqué avec Panoptès le truc qui ressemblait à rien sur un fond de fight final scripté à la mort et d'une facilité ahurissante.

Au moins on pourra se consoler avec l'ambiance du titre qui fait le boulot à chaque fois.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bon sinon vous en pensez quoi ?

- Perso j'aime ce qu'il ont fait avec la maj et le DLC, la nouvelle manière de vendre le matos est excellente.
- Le DLC est plus fournis en quète de longue durée, 45 collectible, 4 + 5 armes a trouvé, 40 matrice a débloqué sur la map.
- La difficulté est là, contrairement a Osisir ou tu est top lumière la 1ere semaine, là ils faut le temps de monté 385, et les Assaut épique le sont vraiment (vraiment ) Pas encore test la nuit noir, mais a 350 de light je pense que c'est trop juste.

Pas d'avis sur le PvP, perso je suis fan de ce genre de système de progression (surtout le courage, qui ne diminue pas sur les loose ), mais je ne le pratique que casualement.
Saravox
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par [0]Draki
Bon sinon vous en pensez quoi ?

- Perso j'aime ce qu'il ont fait avec la maj et le DLC, la nouvelle manière de vendre le matos est excellente.
- Le DLC est plus fournis en quète de longue durée, 45 collectible, 4 + 5 armes a trouvé, 40 matrice a débloqué sur la map.
- La difficulté est là, contrairement a Osisir ou tu est top lumière la 1ere semaine, là ils faut le temps de monté 385, et les Assaut épique le sont vraiment (vraiment ) Pas encore test la nuit noir, mais a 350 de light je pense que c'est trop juste.

Pas d'avis sur le PvP, perso je suis fan de ce genre de système de progression (surtout le courage, qui ne diminue pas sur les loose ), mais je ne le pratique que casualement.
Le système de cote pvp me parait pas mal.
Le mode Horde est vraiment costaud pour le moment (d'ailleurs, vous aussi vous avez des mecs solo qui passent leur temps à activer la tour alors qu'ils savent pertinemment qu'il passeront pas la 2eme vague ?), et ça permet une rejouabilité assez importante vu la marge de progression de lumière actuelle. La difficulté est là parce qu'on retrouve cette saloperie de barrière de lumière lié au bon vouloir des engrammes puissants. Quand on voit que l'assaut épique te demande du 350, et que derrière on te file du 340, pour moi ya un souci. Une activité devrait te donner du stuff du niveau qu'elle demande, au minimum.
Niveau contenu et secret, a priori, vu l'effervescence des subreddit concernés, c'est du bon Par contre, très déçu de la récompense des 45 collectibles. Bizarrement, le seul passereau qui a un look "Raspoutine" est chez Mme Microtransaction, alors que celui récupéré est dégueux
Idem pour les 40 matrices. Ok ça fait du contenu, mais je regrette qu'on puisse ouvrir certaines plusieurs fois (alors que doit y en avoir 40 sur la map), vu que vu ce qu'on récupère dedans, une fois les 40 ouvertes, ça m'étonnerais qu'on continu à le faire ^^
Pour les armes Icelos, faudra repasser quand on aura la totale
Red Garden
Alpha & Oméga

Ils poussent toujours a acheter le DLC 2 en lockant des activités du jeu de base et du DLC 1 ?
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
Ils poussent toujours a acheter le DLC 2 en lockant des activités du jeu de base et du DLC 1 ?
Pas vu de shitstorm à ce sujet pour le moment.
Keydan
Alpha & Oméga

C'est surtout que cette extension et le jeu passent totalement inaperçue.

Les joueurs sont passés à autre chose c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite