JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Radin Ilyzaelle
Baron / Baronne

[VDS] Gelano Unique 1MM

bjr je vend mn gelano PA PM le meilleur du jeu a 1MM mp moi sur jol merci
rca-usefff
Comte / Comtesse

j'arrive pas a faire 3 lignes sur gelano et la 6 ligne avec un PM gg
jalam19
Champion / Championne

mais mdrrrrrrr comment c'ets possible de faire ca?? faut mexpliqué car meme en chatant c impossible de le faire sans mettre le PM, mais lui il a reussi a mettre le PM mdrrrrrrrr
Tripotelenus
Seigneur

Yo ! Ton item est vraiment sympa, mais je comprend pas l'utilité C'est pour la beauté ?
zakaria91
Empereur / Impératrice

En terme de proba c'est DE l'ordre de 1/1.000.000 et + après pk PAS 20m pour le côté difficulté de fou ...
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par zakaria91
En terme de proba c'est DE l'ordre de 1/1.000.000 et + après pk PAS 20m pour le côté difficulté de fou ...
Clairement pas ce genre de difficulté, avec du puit il est possible d'avoir plusieurs lignes relativement facilement, en mettant par exemple 30 intel et en tapant les autres runes dessus qui font que t'as l'intel qui saute mais tu accumules d'autres lignes (il faut de la patience, je dis pas que c'est la chose la plus simple, mais c'est pas dutout difficile comme tu peux le penser, et en terme de coût ça se rapproche de celui pour faire un gelano pm simple).
-Maxo-
Prophète

Je te propose 900M migration a ma charge + ma banque + 500€ par paypal + ma femme en mariage ! mp moi ici ou /w Gelanodeouf sur le serveur Jiva
Empereur-devil
Prophète

Citation :
Publié par haricotrouge
Clairement pas ce genre de difficulté, avec du puit il est possible d'avoir plusieurs lignes relativement facilement, en mettant par exemple 30 intel et en tapant les autres runes dessus qui font que t'as l'intel qui saute mais tu accumules d'autres lignes (il faut de la patience, je dis pas que c'est la chose la plus simple, mais c'est pas dutout difficile comme tu peux le penser, et en terme de coût ça se rapproche de celui pour faire un gelano pm simple).
Oui totalement d'accord, mais je pense de toute manière que le post de l'OP est full troll au niveau du prix, cependant le gélano reste sublime belle réalisation !
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Maxo
Je te propose 900M migration a ma charge + ma banque + 500€ par paypal + ma femme en mariage ! mp moi ici ou /w Gelanodeouf sur le serveur Jiva
Tu prend en commande ?
zakaria91
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par haricotrouge
Sors moi en un et je te le prends 30m cash en guise de défi avec 100% à ma charge ^^(si tu penses que c'est réalisable de nouveau)
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par zakaria91
Sors moi en un et je te le prends 30m cash en guise de défi avec 100% à ma charge ^^(si tu penses que c'est réalisable de nouveau)
5 lignes + pm, j'accepte le defi.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Je pense pas que ça soit si difficile que ça à faire. Juste ultra long. Il existe d'ailleurs bien mieux (5 lignes sur un item à Puit PA ça ne fait pas beaucoup au final en comparaison)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1321593
Srambad
Héros / Héroïne

Prix très honnête .
Deltito
Immortel

Prix du gelano pa pm + 20 000k, simple et non couteux à réalisé juste long
Amealla-fur
Duc / Duchesse

calmez vous c'est un bug sur beta 2 x)
y'a des sacris 10 200 Pdv en koli
x) bug fm
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite