JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Conan Exiles

Uther a publié le 8 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Conan Exiles est jouable dans le cadre d'un accès anticipé depuis janvier 2017, le jeu de survie est officiellement lancé aujourd'hui sur PC et consoles, avec ses mises à jour depuis 14 mois (la refonte du système de combat et les armes de sièges, l'escalade, la gestion du climat dans l'univers de jeu et ses effets sur les personnages, entre autres), mais aussi son lot de nouveautés, comme notamment de nouveaux territoires à explorer (les contrées volcanique et marécageuse). Le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
calabre54
Damoiseau / Damoiselle

C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
aloalo
Seigneur

je viens d'acheter le jeu j'ai hâte d'y jouer le jeu ce télécharge encore 5 heures de téléchargement et je pourrai enfin y jouer
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

1 an déjà? Je fais les MAJ régulièrement, je vais y retourner sous peu
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

perso le meilleur jeu de survie un univers que j'adore des combats bien sympa moi je dit oui
OeufRoyal
Alpha & Oméga

M'wai la bande annonce me fait envie mais on a quand même l'impression que le tout n'est pas si fluide que ce qu'ils veulent montrer, c'est assez flagrant dans les animations d'attaques qu'on voit d'ailleurs.

J'vais attendre un peu avant de passer à la caisse perso.
SupremeDindon
Seigneur

Citation :
Publié par calabre54
C'est marrant ils en mettent plein la vue avec leur moteur graphique mais une fois dedans c'est encore blindés de bugs de zones vides comme la zone hiver et terre et j' en passe. Ayant passez 1000 heures dessus, fun com dans son grand art de mentir, des bugs encore existant depuis 2 ans toujours pas réglés, et la hop l'attrape nigot pour attirer les nouveaux joueurs à dépenser 50 boules ou 30 euros sur pc mais bon c'est fun com hein!
donc tu as passé 1000h sur un jeu que tu n as pas aprecié? ou alors on t a peut etre force a jouer.
Gnerkorus
Seigneur

Il y a moyen d'y faire quelque chose en PvE ou uniquement axé PvP ?
Liriel Decosta
Prince / Princesse

1 y a une promo a 14€
2 les anim de combat, pour avoir testé hier c'est fluid (j'avais pas testé le nouveau system de combat et je voulais évité la hype)
3 oui il y a du pve donjon, craft bref y a des serveurs dédié au pve des serveurs mixte et des serveurs pvp
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

vais attendre l'implentation des montures pour y jeter sérieusement un œil !
Liriel Decosta
Prince / Princesse

Citation :
Publié par okegima
vais attendre l'implentation des montures pour y jeter sérieusement un œil !
il n'y en aura pas et heureusement, déjà le system de téléportation je le trouve merdique alors les monture no way
brute [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par calabre54
Ne venez pas! Les serveurs sont full
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par calabre54
J'adore ce genre de commentaire accompagné d'un pouce rouge, comme on en voit souvent sur pleins de jeux sur Steam.
Le réquisitoire qui dépeint négativement un jeu, de la part d'individus qui jouent plus de 1000h sur la victime en question...
A un moment, il faut rester honnête avec soi-même, et la lassitude normale qui suit un nombre aussi conséquent d'heures jouées ne rend pas le jeu aussi mauvais qu'il est décrit.
Ou alors c'est juste de la torture...
Syrinx- [REDs]

Il y a quoi de nouveau entre le dernier patch et cette version de release ?
Mx34
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour défendre un peu calabre54 je dois pas avoir plus de 20h de jeu et clairement je suis du même avis que lui.
Le nouveau système de combat je le trouve à chier. Moi je voulais un jeu de survie en FPS, ce qui m'éztais vendu au départ, maintenant avec ce nouveau système de combat TPS obligatoire, les animes pas horrible mais pas ouf non plus. L'IA toujours aussi catastrophique, et je viens d'apprendre dans un commentaire précédent qu'il n'y aura pas de monture ...
Pourtant j'avais confiance en ce jeu mais là je ne pense pas qu'il merite encore de sortir d'EA.
Je dirais pas qu'il est nul ou quoi, mais pour moi il n'est pas encore terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite