Arvern'Bowl V 27-28 Octobre 2018

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu @HaMoK que tu t'étais préinscris. T'y vas ?

Ça me botte bien j'ai de la famille pas loin mais j'ai pas saisi le règlement
C'est un tournoi d'équipe ou pas ? J'ai lu qu'on joue 1h et c'est au tour de qq1 d'autre ? On joue une équipe à 2 le même match ??
J'avoue que j’hésite...

Soit je suis patient et je te laisse te faire massacrer par Tyra quand il aura lu ton message
Soit je te renseigne mais c'est nettement moins drôle lol.

C'est dingue ca tombe encore un match a l’extérieur c'est fou d’être chateux comme ca .
Du coup c'est possible que j y aille. Je vais quand même attendre d 'avoir plus d'infos sur mon emploi du temps, mais comme j'ai des potes la bas ca me motive bien de faire d'une pierre deux coups. En plus si tu viens c'est encore mieux.
Citation :
Publié par HaMoK
J'avoue que j’hésite...

Soit je suis patient et je te laisse te faire massacrer par Tyra quand il aura lu ton message
Soit je te renseigne mais c'est nettement moins drôle lol.
Le 1h par joueur signifie 2h le match donc 1h pour moi + 1h pour mon adversaire ?

Ça a l'air d'être un tournoi individuel...


Règlement:

Tournoi NAF et CDF.
Tournoi LRB6 + résurrection (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses.

A noter que ce tournoi sera le cinquième du Challenge/Championnat/Coupe des 6 pics, comprenant donc 5 autres tournois en région Rhône-Alpes-Auvergne.
Dans l'ordre : Bowl des Neiges, Volcano Bowl, Phoenix Bowl, OctoBowl, Arvern'Bowl et AinPacte.

6 rondes de 2h (1h par joueur ) merci d'amener vos chess clocks si vous en avez (sinon l'appli sur smartphone est votre amie) !
A l'issue du temps imparti, les coachs ne seront autorisés qu'à retourner les joueurs sonnés et remettre debout les joueurs à terre.

Chaque groupe dispose d'un budget global dans lequel le joueur pioche pour acheter ses joueurs, ses compétences (dans la limite indiquée), son staff (relances, popularité, assistant, pom-pom, apo).

Les coûts d'augmentation de carac et des compétences sont ceux prévu par le LRB6:
+1 en Force = + 50k
+1 en Agilité = + 40k
+1 en Mouvement ou en Armure = + 30k
Compétence Simple = + 20k
Compétence Double = + 30k

Groupe 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones.
1 200 000 Po - 5 comps (dont 1 double max ou une augmentation de carac max)

Groupe 2 : Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes, Humains, Hauts-Elfes, Bretonniens.
1 220 000 Po - 6 comps (dont 1 double max ou une augmentation de carac max)

Groupe 3 : Khemris, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Khorne.
1 300 000 Po - 7 comps (dont 2 double max et une augmentation de carac max) + accès aux champions (1 max)

Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds.
1 380 000 Po - 9 comps (dont 3 doubles max et une augmentation de carac max) + bribes gob + cuistot half + cartes LRB6 bas fonds, vampires et ogres + accès aux champions (1 max)
Les compétences doubles allouées à des joueurs 0-16 ou 0-12 du Groupe 4 ne comptent pas dans le maximum de compétences doubles à allouer.
L'ensemble du groupe 4 peut prendre 1 seul champion (sont compris Pet Brik' et Minab) qui compte dans la limite minimum des joueurs à avoir, les gobelins peuvent acheter 3 bribes à 50k chacune, les halflings un cuistot à 100k, les bas-fonds, vampires et les ogres jusqu'à 150k de cartes LRB6. Si les deux coaches ont choisi le même champion, ils restent en jeu, show must go on!


Précisions supplémentaires :
- Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence supplémentaire.
- Les champions, eux, ne peuvent recevoir aucune compétence supplémentaire.
- Une compétence simple pourra être préférée à une double si vous le souhaitez.

Règles utilisées : (merci la Lutèce, je me suis permis de piquer votre pavé qui est bien fichu)
- Champions Bugman’s NON AUTORISES (Bilerot Chairavomi, Frank N. Stein, Rasta Piqueuepointe)
- Les Receveurs Humains coûtent 60 000 PO
- Un coach peut contester l’arbitre (règle BB 2016), une figurine est nécessaire !
- L’Homme Arbre Halfling gagne la compétence Timmm-Ber
- Les cartes spéciales utilisées seront celle du CRP (Competition RulePack = LRB6.0)
- La compétence Écrasement est autorisée et ne requiert pas la dépense d’une relance d’équipe pour être utilisée.
- Les équipes du Pacte du Chaos ont accès à l’Orque Renégat comme décrit dans le DZ2
- Les équipes de Gobelins ont accès au Ooligan et au Doom Diver comme décrit dans le DZ2
Citation :
Publié par Castor
Le 1h par joueur signifie 2h le match donc 1h pour moi + 1h pour mon adversaire ?

Ça a l'air d'être un tournoi individuel...
Ca parait logique
@Castor

Ca commence a sentir plutot bon pour ce tournoi.

Pas de tournoi en Octobre, pas de match au Parc, des potes à aller voire le soir. Je suis de plus en plus motiver.

Tu en dis quoi toi ?

@bulot et toi crustacé ça te fait pas trop peur Clermont ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés