[EST/VENTE] Tamie 1% do Dis-Invo & Amu Nileza NP Over Vita-PM

 
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas trop quoi dire à part la tête un peu spécial du jet
(Cet anneau devant aller à la base sur un roub feu, j'avais négligé les rets pm et le tacle, pour chercher à taper le 2% )

1525777644-anneautamie.png

A voir si désormais il vaut quelque chose

Dernière modification par Zxdemor ; 09/05/2018 à 14h30.
ba tas une chance sur 10 000 de le faire donc oue il vaut surement un petit quelque chose


[edit] : @Bleco Mdrr jvais pas préciser tout les arguments tel que ' beau jet' s'il était degeu il serait pas à éstimer sa serait juste du spam rune
@empereur-devil Oui on ne sait pas trop

Dernière modification par deltito ; 09/05/2018 à 00h01.
Citation :
Publié par deltito
ba tas une chance sur 10 000 de le faire donc oue il vaut surement un petit quelque chose
C'est pas parce que y'a une chance sur 10 000 que ça va coûter chère, si le jet à côté de ce genre d'exo est crade ça vaudrait pas énormément. Là c'est clean à part tacle / ret pm mais tu as donné les raisons donc pas de soucis ^^'.
Je dirais 40m, sans être sûr franchement mais bon comme c'est le seul je suppose, c'est compliqué de comparer.
A voir si tu as plusieurs intéressés pour la vente.
Citation :
Publié par deltito
ba tas une chance sur 10 000 de le faire donc oue il vaut surement un petit quelque chose
Si je dis pas de bêtises c'est pas vraiment 1/100 pour la rune invo, et pareil pour la rune do distance, je crois que seules les runes PO/PA/PM sont réellement à 1/100.
Mais de toutes manières comme disait le VDD c'est pas parce que c'est rare que ça coute cher, autant l'exo do distance est utile mais l'exo invo ?
40M pour un tamie exo invoc, même avec le %do avec, j'y crois pas du tout

ça me semblerai déjà compliqué à vendre à plus de 15M, surtout que l'intérêt est extrêmement limité
Citation :
Publié par Empereur-devil
Si je dis pas de bêtises c'est pas vraiment 1/100 pour la rune invo, et pareil pour la rune do distance, je crois que seules les runes PO/PA/PM sont réellement à 1/100.
Mais de toutes manières comme disait le VDD c'est pas parce que c'est rare que ça coute cher, autant l'exo do distance est utile mais l'exo invo ?
Il me semble que l'invoc c'est bien 1/100 sur les items THL (sur les items tbl il y a souvent des succès neutre, mais jamais vu sur un item 200) et le do distance peut passer en succès neutre, mais après avoir fait pas mal de tenta exo do distance, tout porte à croire qu'un succès critique sans puit c'est de l'ordre d'un exo normal (1/100).
Citation :
Publié par haricotrouge
Il me semble que l'invoc c'est bien 1/100 sur les items THL (sur les items tbl il y a souvent des succès neutre, mais jamais vu sur un item 200) et le do distance peut passer en succès neutre, mais après avoir fait pas mal de tenta exo do distance, tout porte à croire qu'un succès critique sans puit c'est de l'ordre d'un exo normal (1/100).
Justement le fait que ça passe sur les item bl prouve que c'est pas bloqué au seuil de 1/100, mais clairement sur les item thl c'est de l'ordre des 1,XX/100, donc vraiment pas loin des 1%.
Et pareil pour les do distance du coup, sauf que c'est surement encore plus probable de sc do distance que d'sc invo vu que le poids de la do distance est à seulement 15
Pour avoir chercher également a avoir un 2% do di il n'est pas non plus super rare d'avoir 1% sur le puit Po de plus il pette très souvent , ensuite je ne vois pas non plus une très grande utilité d'avoir une invocation sur cette item. 15M Imo
Très bien, c'est vrai que 40m me paraissait un peu gros tout de même
Dans tous les cas, si quelqu'un souhaite l'acheter, mes MP sont ouverts
(Le %do a été passé sur le puit po pour info)

J'en profite pour rajouter une Amu Nileza, à estimer et vendre tout autant que l'anneau

1525868786-nileza.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés