[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Damn je ne pensais même plus à lui

Ça serait un excellent choix
Citation :
Publié par Mehara AD
Bah royal cette année sabbatique qui correspondra à la fin du contrat de garcia.
Retour à la maison Zizou !
Avec griezmann cet été !

Oui c'est l'avenir dans lequel j'ai envie de croire !!!
Oh mollo sur le pastis mon petit Mehara

En tout cas ce qui est sûr, si l'EDF se foire pendant la CDM, tout le peuple va réclamer ZZ pour prendre la suite.
Citation :
Publié par Zygomatique
Il est malin, il sait qu'il en gagnera jamais une quatrième et que donc rester ne lui apportera rien niveau résultats. La il peut jouer "100% de win en LDC tavu, et pas sur une saison hein", si il veut rester dans les tablettes il entrainera plus jamais de club, il deviendra président ou directeur sportif ou autre chose mais pas coach.
Je pense que ses 3 ldc de suite resteront sur les tablettes quoi qu'il fasse après...
Citation :
Publié par Quint`
Je pense que ses 3 ldc de suite resteront sur les tablettes quoi qu'il fasse après...
Oui, mais encore une fois il n'a pas construit l'equipe, et quand elle vieillit il se barre. Son mérite personnel est du coup sujet à caution. S'il la gagne avec une autre, ca sera une preuve de ses talents, comme des autres entraineurs qui ont gagné la LDC/C1 avec plusieurs clubs. Il est quand même dans une situation particulière ou il a récupéré une équipe type déja machée. On peut en déduire qu'il a des qualités de meneur, mais en tant qu'entraineur c'est quand même difficile de juger, il a pas sa petite tactique à lui, il fait du "standard".
Citation :
Publié par Poles
Oh mollo sur le pastis mon petit Mehara

En tout cas ce qui est sûr, si l'EDF se foire pendant la CDM, tout le peuple va réclamer ZZ pour prendre la suite.


Oui , c'est peut-être même ce qu'il espère. Je connais pas les rapports entre DD et Zidane mais si ça se trouve Zizou a des informations qu'on a pas.

En tous cas , j'ai été surpris par son choix. Je m'y attendais pas du tout mais c'est intelligent.

Edit: c'est l'occasion de mettre une interview de Zidane http://www.lephoceen.fr/videos/autou...divorce-106358

Dernière modification par Mehara AD ; 31/05/2018 à 19h01.
Pas besoin de haters quand on a des supporters qui souhaitent voir leur équipe perdre en coupe du monde pour changer d'entraîneur putain. La compétition arrive tous les 4 ans et pas de problèmes les mecs seront content de perdre car ils aiment pas le sélectionneur. Vous aimez pas le foot en fait, juste le drama? Surtout que Zidane en EdF c'est pas une question de perdre ou pas, ça arrivera un jour ou l'autre c'est certain (sauf s'il veut pas).
Citation :
Publié par Zygomatique
Il est malin, il sait qu'il en gagnera jamais une quatrième et que donc rester ne lui apportera rien niveau résultats.
Ah bon. Je me demande ce qui te le prouve. Aucune équipe n'avait remporté 2 LdC d'affilée je te rappelle avant son Real (bon coupe des clubs champions, si) au cas où, on aurait déjà pas misé sur deux d'affilée et trois encore moins.

Cependant je suis d'accord avec toi sur le second point de la phrase, il n'a plus aucun challenge

Citation :
La il peut jouer "100% de win en LDC tavu, et pas sur une saison hein", si il veut rester dans les tablettes il entrainera plus jamais de club, il deviendra président ou directeur sportif ou autre chose mais pas coach.
Je comprends pas votre "mépris" pour ses performances, vraiment.
Et ne te fatigue pas, il est déjà dans les tablettes, en tant qu'entraîneur comme joueur

Citation :
Oui, mais encore une fois il n'a pas construit l'equipe, et quand elle vieillit il se barre. Son mérite personnel est du coup sujet à caution. S'il la gagne avec une autre, ca sera une preuve de ses talents, comme des autres entraineurs qui ont gagné la LDC/C1 avec plusieurs clubs. Il est quand même dans une situation particulière ou il a récupéré une équipe type déja machée. On peut en déduire qu'il a des qualités de meneur, mais en tant qu'entraineur c'est quand même difficile de juger, il a pas sa petite tactique à lui, il fait du "standard".
Je sais pas si tu te rends compte de l'absurdité de la chose quand même, selon ton critère les deux seuls bons entraîneurs que le Terre ait porté c'est donc Mourinho et Ancelotti. Parce que là même pour Guardiola par ex ça ne marche pas, il a beau avoir révolutionné le sport, il n'a pas remporté de LdC avec un autre club que le Barça.

Et enfin, tu devrais plutôt dire qu'il a des qualités de manager, ce qui est quelque chose de primordial chez un entraîneur. Buffon disait même que c'était le plus important, et il en a connu quelques uns

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/05/2018 à 22h03.
Bah non mais bon, vous cherchez tellement tout et n'importe quoi pour minorer ses performances qu'au bout d'un moment, il y a forcément de la malhonnêteté intellectuelle ou des incohérences dans certains arguments (je dis bien certains).

Qu'on me dise qu'il a tout de même bénéficié d'une bonne dose de réussite / que ce n'est pas un génie tactique / qu'il a un effectif fou, ok, soit. Dire que remporter trois fois d'affilée la compétition la plus relevée au monde ne prouve rien quant à ses talents d'entraîneur ou que n'importe quel pécore à sa place ferait aussi bien, j'ai du mal par contre.


Au passage, le Fred Hermel dont tu parles, je ne le connais que de nom.

@Nyu
Alors non, j'ai peur de choper le cancer en écoutant RMC, déjà que je fume et je bois...

Dernière modification par Compte #363838 ; 31/05/2018 à 23h32.
Je t'ai juste dit de mettre Fred Hermel en avatar moi, pourquoi tu me parles de Zizou ?

Tu devrais écouter ses passages sur RMC, tu serais d'accord avec lui.
Citation :
Publié par debione
La question que je me pose est serait il un bon sélectionneur? C'est pas franchement le même job qu'entraîneur...
Je trouve que ses qualités ont l'air de mieux coller au poste de sélectionneur qu'au poste d'entraîneur justement.
Dans un contexte où le but n'est pas forcément de construire un collectif parfaitement rodé mais plutôt de faire en sorte que les forces en présence soient dans de bonnes conditions pour performer, c'est exactement ce qu'il a fait au Real.
Citation :
Publié par Nyu
Sérieux tu veux pas mettre Fred Hermel en avatar ?
Tu parles du consultant RMC le plus énervant du monde avec 0 objectivité sur le Real ? et qui s'énerve des qu'on met en doute sa parole ?
"Ola Chicos !"

J'ai oublié d'écouter l'After hier soir :/
Citation :
Publié par Fudo Myoo
"Ola Chicos !"

J'ai oublié d'écouter l'After hier soir :/
Il était à moitié en train de chialer à l'antenne sur RMC hier soir, c'était tellement malaisant...
Citation :
Publié par Xaender
Il était à moitié en train de chialer à l'antenne sur RMC hier soir, c'était tellement malaisant...
Haha, va falloir que je me fasse le podcast hinhinhin !
Citation :
Publié par Zygomatique
Devait pas y avoir la commission hier, pour la suspension de Buffon et les histoires de l'OM et de l'OL ?
Si, j'ai un peu regardé les dossiers et y en a un paquet à traiter .

Je doute qu'ils aient tout vu hier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés