JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 111 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bless
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tz-Tobe
Banneret / Bannerette

[Clan] Nouveaux joueurs

Bonsoir,

A l'approche de la sortie de BLESS, je viens vers vous pour anticiper de futures rencontres de personnes qui, comme nous, ne savent pas vraiment dans quel jeu elles vont se lancer (ou bien qui le savent mais sont indulgentes ^^), nous n'avons pas testé les versions russe ou coréenne ou j'en passe, mais le trailer nous motive à nous lancer dans ce jeu à sa sortie.

Pour le coup, nous sommes 3, nous n'avons jamais joué à des MMO de ce type, le seul que ayons fait étant DOFUS (), donc on est loin de ce qu'on doit attendre ici. On a entre 25 et 29 ans, on va jouer genre... pas mal, plusieurs heures par jour même si on est naze, on veut au départ découvrir et profiter de ce jeu, pour, à terme, faire du PvP (si ça survit bien aux mois), et plus, on est quand même des try hardeur dans l'âme.

Fin bref, si vous avez la motive de venir jouer avec nous quand ça sortira, sans vous prendre la tête ou quoi, n'hésitez pas à commenter ce post, ça fera plaisir

Bonne soirée sinon
Lien direct vers le message - Vieux
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Hello, vous comptez aller sur quelle faction?
Tz-Tobe
Banneret / Bannerette

Yop, on n'a pas encore décidé mais on est pas fermé, donc à voir en fonction de la majorité ^^
Dallarion
Dieu créateur

Salut,

Je suis assez chaud, il y a moyen de vous contactez sur genre discord ou steam ?
Zanha
Alpha & Oméga

Nouveaux joueurs, original comme nom de clan.
Tz-Tobe
Banneret / Bannerette

On n'est pas encore sur Discord mais tu peux m'ajouter sur Steam pour l'instant oui, Levantari
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite