JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums généraux
L'Entre-Deux Mondes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Battlerite annonce son mode « Battlerite Royale »

Uther a publié le 3 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Battlerite cède manifestement à la mode actuelle et annonce son mode Battlerite Royale, un mode Battele Royale opposant 20 joueurs sur une carte ouverte, 30 fois plus grande que les arènes traditionnelles du jeu.

Fort de la popularité de PUBG et Fortnite actuellement, bon nombre de studios tentent leur chance sur le marché du Battle Royale et le studio Stunlock leur emboite le pas en annonçant à son tour un mode Battle Royale pour son jeu d'arène Battlerite, Battlerite Royale. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Originale comme idée !
Mais au moins ça fait un monde de jeu supplémentaire pour les joueurs...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

L'équilibrage à intérêt d'être costaud car les classes dans les MOBA ou les shooter comme Overwatch ne sont pas du tout faite pour du BR.
Syte
Marquis / Marquise

Arf dommage, d'un coté je peux les comprendre c'est en sois un bon jeu mais qui a une petite fanbase. C'est le jeu qui m'a réconcilié avec le style moba, bien que je n'y joue que peux je l'apprécie, son gameplay est vraiment bon.

Mais je comprend qu'ils essayent de gagner en visibilité et en fréquentation, dommage de partir sur la mode BR qui je trouve commence déjà à s'essouffler

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
L'équilibrage à intérêt d'être costaud car les classes dans les MOBA ou les shooter comme Overwatch ne sont pas du tout faite pour du BR.
C'est pas faux, j'ai du mal a voir comment équilibré un moba pour de la BR
Jinxsol
Archange

En espérant trouver des parties rapidement, parce qu'attendre 6 gars c'est déjà long, alors 20...
SheamZ
Dauphin / Dauphine

En effet certains personnages risquent d'être au dessus des autres.

à voir.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Bon deja certains, je jouerai soit thorn, soit un qui peut devenir invisible !
Eronir
Alpha & Oméga

On fait comment un battle royal avec un jeu sans loot? En fait c'est un simple deathmatch en chacun pour soit?

Le jeu doit être bien mal en point pour en arriver là...
jacjac51
Dauphin / Dauphine

Avant les jeux en galère passaient Free To Play.
Maintenant ils passent en Battle Royale.
Nata
Archange

Citation :
Publié par jacjac51
j'aurai pas mieux dit x)
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Tout les jeux sont des Battle Royal maintenant
Yuyu
Alpha & Oméga

Le jeu a au moins l'avantage d'être de base une arène.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jacjac51
Au putain tellement vrai !
Gnerkorus
Banneret / Bannerette

Ce n'est pas un souci d'avoir 5000 joueurs en moyenne pour un jeu qui n'en demande que 4/6 pour lancer un match, il en faut 100 dans la plupart des BattleRoyal, soit 20 fois plus de joueur en moyenne pour lancer une seul partie, sachant que le BattleRoyal demande bien plus de parties pour ceux qui veulent pouvoir enchaîner après avoir perdu, perso, j'ai aucun problème pour trouver des joueurs et enchaîner les parties... Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas 500k viewers sur certaines plateformes de diffusion qu'il galère, mais oui, il est moins "populaire."

Cependant plus il y a de concurrent qui suive la "mode" plus il y aura de choix pour nous les joueurs.

Dernière modification par Gnerkorus ; 03/05/2018 à 20h36.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Si c'est du FFA on risque de voir tout le temps les même picks de héros. Le gars qui pick un héros de type support il gagne comment?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite