De bonnes nouvelles tout ça ma foi ! Je suis sur le jeu depuis le premier jour de l'open beta, et même s'il a beaucoup évolué (de bonnes idées, de moins bonnes, mais c'est le principe de la beta) il est resté très agréable à jouer de mon point de vue. En l'état actuel, je le trouve plutôt très présentable et complet. Il y a de quoi faire maintenant avec l'ensemble des personnages jouables. Je ne me prononcerais pas sur l'équilibrage, je suis loin d'être expert en la matière. Bref, pour ceux qui n'auraient pas encore tenté, je vous conseille d'y jeter un œil (et un coup de souris aussi tant qu'à faire). Il est très accessible et pas frustrant, même pour un débutant (les grandes hitboxes aident pas mal), et il y a matière à progresser. D'aucuns lui reprocheront de ne pas être très original (encore que, avec le système de carte, il a sa personnalité à lui), mais du moment qu'il est bien fait, je dirais que ça n'a guère d'importance.
Maintenant, j'espère que la sortie officielle (même si en l'état ça ne changera rien) s'accompagnera d'un peu plus de publicité, et de visibilité.
Quand à Paladins Strike, je m'y suis mis ce week end (moi qui ne joue jamais sur portable/tablette), et ça marche plutôt bien ! Très addictif ! Je ne sais pas comment il se comporta par rapport aux équivalents du genre. Mais pour l'instant je m'éclate bien ! Les parties sont assez courtes, les CD étant très faibles, et les parties s'enchainent bien. En espérant bien sûr tomber sur une équipe qui suit ! Il y a des transactions (F2P oblige), mais le jeu est très généreux, surtout au début, vu qu'on a des récompenses régulières à chaque passage de niveau, en plus des quêtes journalières relativement rapides à compléter. Une fois level max, ça se calme sans doute, mais y a de la marge au début.
Bref, deux bons jeux, gratuits en plus, et que je vous recommande chaudement.
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