[Actu] Paladins se lance officiellement dans toutes ses déclinaisons

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 2 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2143/2143.240.jpg
Paladins: Champions of the Realm sera disponible officiellement le 8 mai, Paladins Strike est sorti officiellement aujourd'hui. Les deux jeux fêtent leurs lancements respectifs avec entre autres des événements et distributions de monnaies gratuites.

Paladins: Champions of the Realm, le jeu de tir gratuit de Hi-Rez Studios, sortira officiellement le 8 mai prochain sur PC, Xbox One et PS4. Pendant les deux prochaines semaines, le studio distribuera pour l'occasion jusqu'à 100 millions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De bonnes nouvelles tout ça ma foi ! Je suis sur le jeu depuis le premier jour de l'open beta, et même s'il a beaucoup évolué (de bonnes idées, de moins bonnes, mais c'est le principe de la beta) il est resté très agréable à jouer de mon point de vue. En l'état actuel, je le trouve plutôt très présentable et complet. Il y a de quoi faire maintenant avec l'ensemble des personnages jouables. Je ne me prononcerais pas sur l'équilibrage, je suis loin d'être expert en la matière. Bref, pour ceux qui n'auraient pas encore tenté, je vous conseille d'y jeter un œil (et un coup de souris aussi tant qu'à faire). Il est très accessible et pas frustrant, même pour un débutant (les grandes hitboxes aident pas mal), et il y a matière à progresser. D'aucuns lui reprocheront de ne pas être très original (encore que, avec le système de carte, il a sa personnalité à lui), mais du moment qu'il est bien fait, je dirais que ça n'a guère d'importance.
Maintenant, j'espère que la sortie officielle (même si en l'état ça ne changera rien) s'accompagnera d'un peu plus de publicité, et de visibilité.

Quand à Paladins Strike, je m'y suis mis ce week end (moi qui ne joue jamais sur portable/tablette), et ça marche plutôt bien ! Très addictif ! Je ne sais pas comment il se comporta par rapport aux équivalents du genre. Mais pour l'instant je m'éclate bien ! Les parties sont assez courtes, les CD étant très faibles, et les parties s'enchainent bien. En espérant bien sûr tomber sur une équipe qui suit ! Il y a des transactions (F2P oblige), mais le jeu est très généreux, surtout au début, vu qu'on a des récompenses régulières à chaque passage de niveau, en plus des quêtes journalières relativement rapides à compléter. Une fois level max, ça se calme sans doute, mais y a de la marge au début.

Bref, deux bons jeux, gratuits en plus, et que je vous recommande chaudement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Oui certainement, mais ça reste un argument de poids
On peut aussi dire: "pour ceux qui veulent pas gaspiller leurs tunes cher Actipognon"...pourquoi payer pour la même chose gratuite?
"La même chose", il ne faut pas charrier. Bien évidemment les deux jeux sont totalement comparables car ils appartiennent au même genre, mais ces produits n'ont pas du tout le même niveau de finition.
La finition Blizzard...

Mais bon, la vraie question est de savoir si cette fameuse finition au final vaut l'écart de prix?

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2018 à 15h55.
Concrètement Paladins c'est beaucoup beaucoup plus de personnalisation, ce petit aspect """RPG""" qu'Overwatch ne possède pas. Et la finition est très bien, de mon point de vue.

Concrètement la différence de prix est significative pour les petites bourses comme je l'entendais précédemment; on a Paladins optionnellement à 25€ (je crois) et OW à 40€. Au final ça dépends surtout d'à quoi tes potes jouent, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés