JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Rumeurs : PlanetSide 3 et EverQuest 3 en développement, fermeture de Just Survive

Uther a publié le 1 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Daybreak connait manifestement des difficultés actuellement et une source anonyme se présentant comme un salarié licencié fait état de plusieurs projets du studio : la fermeture de Just Survive ou le développement d'un PlanetSide 3 Battle Royale ou d'un EverQuest 3.

On l'évoquait récemment, le studio Daybreak Game connaitrait actuellement des difficultés de gestion du fait des récentes mesures de l'administration Trump à l'encontre de plusieurs oligarques russes --... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Trop de projets, ils papillonnent trop, selon ils devraient se focus sur une seule license ou deux grand max et tout envoyer là dedans
Azatorn
Grand duc

Bon, ce ne sont que des rumeurs donc c'est à prendre avec des pincettes mais quand même, quand j'ai lu "Planetside 3, un battle-royal PAR EQUIPE" je me suis dit qu'étant donné le manque de sérieux dont fait preuve Daybreak games depuis... Ben depuis toujours en fait, il est bien possible qu'un tel jeu soit en développement.
Eronir
Alpha & Oméga

Je vois pas l'intérêt de faire un planetside3 BR alors qu'ils viennent de prendre un four avec H1Z1 BR.
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Eronir
Je vois pas l'intérêt de faire un planetside3 BR alors qu'ils viennent de prendre un four avec H1Z1 BR.
Sa n'arrête pas les BR sa m'énerve ...
Marius Volkius
Alpha & Oméga

BR, jeu de survie, PvP de masse "et cie.. tout ça c'est le même merdier et on commence à en bouffer des pelleteuses... c'est le Bore-Out du jeu vidéo.

Et pas de rai après le si.
Siks
Marquis

A quand un vrai rpg solo ?
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par Siks
A quand un vrai rpg solo ?
Y'a que de ça de nos jours.. même God of War le fait..

Pour un planetside 3 mais SVP avec plus de fight indoor ! ! ! !
akitjai
Alpha & Oméga

Je vois pas trop l'intérêt d'un Planetside 3 BR. Ca sent l'échec à 10km...
Par contre c'est cool pour les nouvelles maps sur PS2
LayKny
Comte / Comtesse

Un BR par équipe où on capture des zones et où on construit des bases, ça existe déjà et ça s'appelle Planetside 2, et il est très bien comme ça.

Enfin : "Battle Royal par équipe", c'est débile, vu que le but d'un Battle Royal, c'est de ne PAS être en équipe et que c'est chacun sa gueule...
...
Sinon Planetside 2 reste quand même l'un des meilleurs FPS du moment pour pas mal de monde vu le nombre de joueurs en ligne...
Mx34
Alpha & Oméga

Pourquoi un EQ 3 quand on abandonne EQ Next et qu'on a pigeonné tout le monde avec le bidule de construction il y a de ça moins de deux ans, les gens ne suivront plus ...
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Mouais à voir mais ça m'a l'air quand même moyennement crédible cette source, surtout la dernière partie sur un everquest BR.
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Faire de PlanetSide un BR est une mauvaise idée je pense. Les gens apprécient PS pour ce qu'il est actuellement et aucun autre studios ne propose la même chose, en faire un battle royale c'est se rajouter de la concurrence dans un milieu ou la place est chère.
J'espère qu'ils vont se donner les moyens de le réaliser, au risque de décevoir les habitués de la licence et ne pas convenir à leur nouveau public qui retournera voir ailleurs.
Et EQ, je connais pas assez mais faut pas être con non plus...

Bref, on attendra confirmation tout de même.
Lartima
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mx34
Pourquoi un EQ 3 quand on abandonne EQ Next et qu'on a pigeonné tout le monde avec le bidule de construction il y a de ça moins de deux ans, les gens ne suivront plus ...
À la base c’est quand même Sony qui a ramassé l’argent et Daybreak qui paye les pots cassés et personne n’a jamais cru que Daybreak finaliserai EQ next dans l’etat que leur a vendu SOE
Après on peut les comprendre vu le nombre qui y ont cru leur faire miroiter un EQ 3 bien sur en Early Access histoire de leur en remettre une couche
Volthor
Grand duc / Grande duchesse

EQ3 mon rêve.. mais un peut peur par rapport au Next.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite