[EST] Anneau Rifique NP PM %

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
le siens n'as pas 30-35 sasa :x

Plus sérieusement 40-45M lache pas il est clean, les stats principales sont vraiment belles.
Pourquoi tu reviens toujours sur des jets à moi là on ne parle pas des miens, mais de son item.
Apparemment tu es bigleux car j'ai déjà fais un jet similaire avec 14 soins sur NIDAS vendu à 33M.
Mais sinon t'inquiète tu es amoureux de moi en secret y'à pas de soucis, mais si tu peux arrête de me suivre tel un chien qui attend son OS ça serait cool ! car tu commence a faire flippé

Et pour en revenir au sujet, mon prix me paraît juste. Bon jeu!
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
désolé jackouille mais c'est que parce que t'es notre référence a tous en terme de sasa sur tes jets ;x
pour sa sa me mp tout les jour pour des commande bisous mon choux

Le jour ou tu ferra un apparition atelier FM ou que tu apprendra a fm au lieux de faire le rajeux et faire que critiqué tu pourra commencer a parler est faire des estimation potable
Citation :
Publié par jacky-x
pour sa sa me mp tout les jour pour des commande bisous mon choux

Le jour ou tu ferra un apparition atelier FM ou que tu apprendra a fm au lieux de faire le rajeux et faire que critiqué tu pourra commencer a parler est faire des estimation potable
Waw t'es trop fort, le mec a vrmt pas de vie il sait pas fm mdrrr tu l'a claché salement U_u gg
Citation :
Publié par jacky-x
pour sa sa me mp tout les jour pour des commande bisous mon choux

Le jour ou tu ferra un apparition atelier FM ou que tu apprendra a fm au lieux de faire le rajeux et faire que critiqué tu pourra commencer a parler est faire des estimation potable
L’orthographe me fait mal aux yeuuuuux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés