JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Alliance of Valiant Arms
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Alliance of Valiant Arms fermera ses portes en Occident le 29 juin

Uther a publié le 30 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Lancé en 2009 en Corée, Alliance of Valiant Arms avait été progressivement distribué partout dans le monde. Après les versions européennes et russes, la version occidentale exploitée par En Masse fermera à son tour le 29 juin prochain.

On se souvient d'Alliance of Valiant Arms (AVA), ce shooter signé par le studio coréen Red Duck et qui, lors de son lancement coréen en 2009, avait été remarqué pour ses graphismes reposant sur l'Unreal Engine 3 -- en tout cas suffisamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Bon, quand est-ce que en masse va exploiter un battle royal qui fermera aussi ?
Re4veN
Prophète / Prophétesse

Ce jeu comme tous les FPS F2P coréen m'ont marqué uniquement à cause du nombre de cheaters et du P2W affolant.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Re4veN
Ce jeu comme tous les FPS F2P coréen m'ont marqué uniquement à cause du nombre de cheaters et du P2W affolant.
M'en parle pas, y'avais plus de cheater que de joueurs honnêtes, j'y jouais plus que en pve pour éviter ça.
Et puis c'était pas agréable avec l'argent qui filait bien trop vite par rapport au gain. Et puis Aeria games quoi...
Dommage, je l'aimais bien...
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Re4veN
Le plus affolant c'est de voir autant de monde dépenser des sommes folles pour...tricher ou "gagner" officiellement en puissance !
Bretzells
Damoiseau / Damoiselle

Une nouvelle version du jeu va etre lancé sur steam, plus d'infos sur le site du jeu playava.com

Dernière modification par Bretzells ; 17/07/2018 à 15h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Alliance of Valiant Arms RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite