JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Au comptoir du MMO #1 - On papote sur Lotro, présentation du jeu

Agahnon a publié le 29 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sous la forme d'une discussion au coin du feu, Kaels partage son expérience sur Le Seigneur des Anneaux Online, une présentation d'un MMORPG old school mais avec un charme certain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
chander
Comte / Comtesse

Merci pour cet échange très intéressant ! La salle du trône est magnifiquement rendue BTW...

Dernière modification par chander ; 30/04/2018 à 13h13.
Pantero [C'D]
Alpha & Oméga

En effet magnifique vidéo et très instructive.
Elle m'a même convaincue de me lancer dans ce jeu, et dans cet univers, merci.
Agahnon
Alpha & Oméga

Merci pour les commentaires, mais je suis frustré sur un point que l'on n'a pas du tout abordé. Lotro cultive beaucoup le côté péon, avec un joueur au service de la communauté de l'anneau et plus globalement de la Terre du Milieu. Parmi les milliers de quête du jeu, on passe un certain temps sur des activités ingrates, du ramassage de crotte de chèvre dans la Moria au service de cuisine en tant que prisonnier dans l'Isengard. Le héros doit faire preuve bien souvent d'humilité dans Lotro.
Djefel
Prince

Super vidéo, bravo !!

C'est vrai qu'on est un peu une bonne à tout faire, mais faut voir que depuis le départ le studio dit que les héros sont ceux de la communauté de l'anneau, nous on est des sous-héros en quelque sorte^^ Par exemple, nous n'étions pas foutu d'affronter un Balrog à 12 seuls alors que gandalf lui il s'en solotai un
Traquemortt
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour cette vidéo!!
Wlg2012
Marquis / Marquise

Bonjour, par contre on n'entend pas le 'présentateur' micro trop faible.
Irissa So [GdTM]
Archange

Kaels parle un peu plus fort, mais on entend très bien Agahnon tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite