[Actu] Ventes dématérialisées de mars 2018 : record pour Fortnite, interrogations pour Sea of Thieves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Sur la partie technique ça reste subjectif car difficilement comparable (et pourtant c'est de l'U4 dans les deux cas), mais sur la rejouabilité, moi j'ai du mal à comprendre que tu puisses considérer cela moins rejouable, sachant que c'est un c/c du gameplay de PUBG avec l'ajout de construction et destruction de l'environnement, qu'est-ce qui rendrait PUBG plus rejouable que les autres ?
la taille des maps, les innombrables possibilités. Ce n'est pas la partie build de Fortnite qui va donner le change, mais je comprend que ça puisse plaire. Mais pour ma part, je m'ennuie comme un rat en cage sur Fortnite, PUBG par contre c'est bien plus exaltant.
Y'a aucune différence de modélisation entre du réaliste et du cell shading, ce sont les textures qui changent rien de plus.

Après si t'as un partis pris ca sert à rien d'en discuter, perso j'aime aucun des 2.
Citation :
Publié par Sance
Le cell shading n'est pas une technique utilisée dans Fortnite, je comprend pas trop ?
Juste que la technique de texturage n'a aucun rapport avec le moteur qui est de l'UE, tu peu faire du cell shading sur n'importe quel moteur.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a aucune différence de modélisation entre du réaliste et du cell shading, ce sont les textures qui changent rien de plus.

Après si t'as un partis pris ca sert à rien d'en discuter, perso j'aime aucun des 2.
Pour avoir essayé les deux, ce n'est pas un parti pris, puisque initialement je n'avais pas sauté sur Pubg loin de là, je trouvais les vidéos sympa mais c'est tout.
C’est un avis basé sur du vécu, pas sur random...je ne vois pas pourquoi ton avis serait plus pertinent sous couvert que tu n'aimerais aucun des deux jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés