JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] For Honor jouable gratuitement du 3 au 6 mai

Uther a publié le 27 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée du déploiement des nouveaux modes d'entrainements (plutôt destinés aux nouveaux joueurs), For Honor fera l'objet d'un week-end de jeu gratuit, du 3 au 6 mai prochain sur PC et consoles, encourageant le jeu en groupe.

On notait récemment que For Honor se dotait de nouveaux modes d'entrainement, avec le but avoué d'aider les (nouveaux) joueurs à mieux appréhender les rouages du jeu de combat -- que d'aucuns jugent parfois un brin complexe à prendre en main.

Pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SuprêmeCheese
Dieu supérieur

EVERYBODY OSEF
Arckanor
Baron / Baronne

Citation :
Publié par SuprêmeCheese
EVERYBODY OSEF
Ou pas, pour ma part je vais en profiter pour le tester.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

J'ai bien aimé le jeu, mais je pense que pour le suivi c'est risqué. Le jeu va tomber à l'abandon par le manque de "prise" des joueurs.
SuprêmeCheese
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Arckanor
Ou pas, pour ma part je vais en profiter pour le tester.
Yes et je respecte, c'était un commentaire à but humoristique
Aegyss
Alpha & Oméga

Tien j'avais oublié le jeu alors qu'un gros patch était sortis, quid de l'équilibrage ou de modification du gameplay système alors ?
Armadios
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Aegyss
Tien j'avais oublié le jeu alors qu'un gros patch était sortis, quid de l'équilibrage ou de modification du gameplay système alors ?
quid de quoi ?

Signé, un dev de For Honor.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Ayé la bouse est passée en gratuit l'espace de 3 jours, le temps suffisant pour permettre aux pigeons potentiels de ne surtout pas tomber dans le panneau !
Kafka Datura

Citation :
Publié par Aegyss
Les persos OP sont devenus à chier, les persos à chier sont devenus OP, c'est toujours orienté défense, bref c'est là qu'on voit qu'équilibrer les jeux de baston ça demande quand même une expérience assez solide que les dev de FH n'ont pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite