JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 300 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Battle of Azeroth se lance en bêta-test

Uther a publié le 25 avril 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Déjà jouable en alpha depuis plusieurs semaines, Battle of Azeroth donne le coup d'envoi de sa bêta -- entrainant au passage un wipe des personnages de tests (le dernier jusqu'au lancement de l'extension du MMO).

On le sait, l'alpha de Battle of Azeroth accueille ses premiers testeurs depuis déjà plusieurs semaines. Les tests évoluent néanmoins et Blizzard annonce avoir donné officiellement le coup d'envoi la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft.

Quels... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
BlueSelune [LUNAE]
Comte / Comtesse

Merci pour votre article. Je tiens cependant à vous informer d'une petite erreur dans son titre et dans son contenu. Le nom de l'extension n'est pas "Battle of Azeroth" mais "Battle FOR Azeroth" (la Bataille d'Azeroth et la Bataille POUR Azeroth, il y a une certaine nuance liée au contenu même de l'extension, basée sur l'affrontement entre les deux factions rivales).
BlueSelune [LUNAE]
Comte / Comtesse

Merci pour le correctif Rédacteurs JoL rapides et efficaces, comme toujours !
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Le titre du sujet ici sur le forum n'a pas été corrigé ceci dit...
Thorvz
Vicomte

Intéressant, je testerai bien le leveling coté horde.

Les quêtes sont différentes entre Horde et Alliance ou c'est comme Légion et la plupart sont communes ?
Sartax
Dieu suprême

Citation :
Publié par Wulkano
Intéressant, je testerai bien le leveling coté horde.

Les quêtes sont différentes entre Horde et Alliance ou c'est comme Légion et la plupart sont communes ?
Chaque faction a son continent de pexing.

La Horde sera sur Zandalar, et l'Alliance sur celui de Kul Tiras, mais les deux factions pourront aller sur les deux continents une fois le pexing terminé il me semble.
Patouf' [AKI]
Archange

A part les 2versions d'elfe, les taurenes, les trololo, les nains,, y'aura d'autres ethnie/race jouable ?

Une refonte des models de base ?
Goblex
Baron / Baronne

Citation :
c'est une blague ?
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Patouf'
Hmm elle est récente il me semble en fait.
Le seul truc modifié, c'est la posture droite pour les orcs.

Dernière modification par Kiix ; 25/04/2018 à 20h19.
Patouf' [AKI]
Archange

Ok dommage je pensais qu'ils allaient refaire les modèles (ajouts de coiffures, traits redessiné, nouveaux visages, etc...)

Merci
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Patouf'
Ok dommage je pensais qu'ils allaient refaire les modèles (ajouts de coiffures, traits redessiné, nouveaux visages, etc...)
Merci
C'est le cas pour les Elfes de Sang actuellement, il commence à y avoir de nouvelles options de personnalisation.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Vous êtes fou d'aller vous faire spoil !
Meyola
Bagnard

Citation :
Publié par Patouf'
A part les 2versions d'elfe, les taurenes, les trololo, les nains,, y'aura d'autres ethnie/race jouable ?

les orcs maghars de Draenor et les fat boys de Kultiras (on sait pas trop si les thin boys seront jouables pour l'instant)
Patouf' [AKI]
Archange

Merki
Trostomos
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Patouf'
Tu as cru que Blizzard ferais plus ? ... Nous sommes déja assez bien mouton pour acheter les extensions à gros prix, à payer un abo et à devoir supporter une boutique en plus de ça ... Non wow est finit depuis un bail faut avancer avec le temps, c'est à dire attendre être patient car vu le nombre d'éditeur de bouse multijoueurs qu'ils nous sortent en ce moment c'est pas gagné ... Bon courage pour les courageux que reprennent WOW !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite