JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Pas de dividendes pour les actionnaires de CD Projekt, pour préparer le lancement de Cyberpunk 2077

Uther a publié le 24 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Au terme de son exercice 2018, CD Projekt ne distribuera pas de dividendes à ses actionnaires et utilisera ces fonds pour financer les campagnes de pré-lancement de Cyberpunk 2077. On quoi imaginer des annonces prochainement.

Après s'être longtemps consacré au développement de The Witcher 3 (puis de Gwent, le jeu en ligne de cartes à collectionner décliné de la licence), le studio CD Projekt est aujourd'hui à pied d'oeuvre pour concevoir son prochain titre d'envergure, Cyberpunk... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
smonk
Dieu supérieur

Je veux.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Article jol
aucun imagine que Cyberpunk 2077 pourrait être officiellement présenté en juin prochain dans le cadre de l'E3 2018, où le studio a d'ores et déjà confirmé sa présence (des sources internes anonymes font état de la diffusion d'une première bande-annonce de Cyberpunk 2077 depuis le premier teaser diffusé en 2013
J'imagine déjà le "WORLD PREMIERE EXLUSIVE" durant la video-conférence Microsoft
cricri
Alpha & Oméga

On quoi imaginer des annonces prochainement.

manque des mots non ?
Corvanders
Ange

Les actionnaires vont ragés oO .
Baboolz
Alpha & Oméga

Si y'a un seul truc que je dois mater à l'E3, c'est ce teaser / trailer
Omegaton
Oracle

perso je me fiche de news avec des actionnaires...je veux du gameplay fichtre!
Xelus

C'est la seul image du jeu qu'on a? (celle de l'actu jol)
C'est un fps?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Peut être, tout ce qu'on sait c'est que c'est un RPG.
C'est très possible que le jeu soit à la première personne, et c'est sûr que y'aura des flingues vu l'univers

on a eu que ce teaser depuis 2013 pour le moment et quelques messages de CDProjekt comme quoi le jeu n'avais pas été abandonné
Xelus

Citation :
Publié par Sance
Peut être, tout ce qu'on sait c'est que c'est un RPG.
C'est très possible que le jeu soit à la première personne, et c'est sûr que y'aura des flingues vu l'univers

on a eu que ce teaser depuis 2013 pour le moment et quelques messages de CDProjekt comme quoi le jeu n'avais pas été abandonné
Merci, j'avais jamais vu le teaser (fin je pensais pas qu'il y'en avait un).
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Corvanders
Les actionnaires vont ragés oO .
Concrètement, ne pas verser de dividendes ne fait pas perdre d'argent aux actionnaires, ca repousse simplement le moment ou ils touchent leur argent. Bon, c'est un peu plus compliqué quand on va parler d'entreprises cotés en bourse.

Dernière modification par Keyen ; 24/04/2018 à 19h40.
Taraeve
Dauphine

je salue le courage de cette decision ! bravo !
Trito
Comte / Comtesse

J'espère que ce jeu va être une réussite, il y a tout un univers qui peux TUER !

Et si il y a un coté multi, ou mieux mmo, alors la, ça serait juste Trop trop GREEN !
Eko Banovsky

j'ai lu quelque part que cela serait sans doute un fps... dans ce cas, grosse déception pour moi :/
Trivone
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai lu quelque part que cela serait sans doute un fps... dans ce cas, grosse déception pour moi :/
Y a de forte chance que ça soit assez proche de mass effect sur pas mal de point. Perso je serais assez surpris de voir quelque chose allant à l'opposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite