[Actu] Andrzej Sapkowski prépare un nouvel opus à la saga du Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/5/130275-240.jpg
À l'occasion du Comic Con de Varsovie ce week-end, le romancier Andrzej Sapkowski affirmait s'atteler à l'écriture d'un nouvel opus de la saga du Sorceleur -- en toute indépendance de la trame des jeux ou de la série à venir.

Si les joueurs connaissent principalement l'histoire du Sorceleur au travers des trois volets vidéo ludiques de The Witcher, le personnage de Geralt de Riv et son univers fantastique sont nés de l'imaginaire du romancier polonais Andrzej Sapkowski --...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
que sa suis pas la littérature de Witcher se pas trop grave , mais au moins de respecter l univers !

Citation :
série de huit épisodes commandée cette fois par Netflix
j attend !! ..
Citation :
Publié par JeuxOnLine

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sapkowski, faudrait déjà qu'il arrête d'écrire des bouquins sur la base d'un jeu vidéo quoi...
Aucune créativité le gars...
Citation :
Publié par Duda
Sapkowski, faudrait déjà qu'il arrête d'écrire des bouquins sur la base d'un jeu vidéo quoi...
Aucune créativité le gars...
humour ou troll? '-'
Citation :
Publié par Eronir
Je pense qu'il se dit qu'il pourra revendre les doits de la suite, mais pas pour une bouchée de pain cette fois...
de quoi comme pour CD Projekt ou il avait refuser de toucher des sous sur la vente des jeux ou je sais pas quoi car il croyais que ça marcherais pas?
Il "souffrira" quand même que la comparaison avec ce qu'à fait CDProjekt, qui a su garder ce qui faisait le charme de son univers.

A voir. De mémoire, j'avais pas trouvé la saison des orages top. Mais cela venait ptêt du fait que c'était un épisode totalement à part de la saga.
Il a serte vendu à CDProjekt pour une bouché de pain mais ces bouquins ce sont vendu dans le monde entier grâce aux jeux donc je pense qu’il a trouvé son compte, après pour Netflix je pense qu’il a bien négocié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés