JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance 2050
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Coup d'oeil sur la bêta fermée de Defiance 2050

Glaystal a publié le 23 avril 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
Trion revient à la charge avec un nouveau projet voulant redorer le blason de Defiance. Defiance 2050 était en bêta fermée ce week-end et nous avons jeté un coup d'oeil sous le capot histoire de voir de quoi il en retourne.

Parce que les longs discours ne valent pas une bonne image, nous résumerons ce test par :

Mais ne soyons pas mauvaise langue et présentons un peu mieux les choses. Defiance est un projet qui se voulait assez ambitieux. L'idée était de faire cohabiter à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clampin!
Prophète / Prophétesse

Je suis venu par curiosité, j'ai vu le meme Gandalf, j'ai compris ^^
Merci en tout cas pour ce "retour", ça évite bien des illusions.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Des fois je me demande si Trion on réellement les fond pour crée et développée réellement un projet sur le long-terme

Merci pour le test ^^
dl3d
Comte / Comtesse

J'ai testé aussi et je confirme l'image... J'ai eu l'impression de jouer au même jeu.
Je vais rajouter que l'interface est toujours aussi pourri.
J'y retournerai pour revoir ça si il y a encore un accès mais j'étais plus focus sur le test de eso summerset ce weekend.
Habu
Grand duc

J'ai eu la même impression de rejouer au même jeu qu'il y a 5 ans. Je n'ai rien vu de nouveau.
Djinnius
Marquis / Marquise

Pareil.
Testé par curiosité. Et franchement, j'ai vu aucune différence. A part p-e 4 classes au lieu de 3 (au lancement, y en avait que 3 si je me souviens bien... et qu'une seule classe vraiment utile )

Bref... Uninstall
Whiteneo
Duc / Duchesse

De même, j'ai du tester 1m30 ^^ .
Ludovick
Dieu supérieur

lol J'ai testé la bête euhhh le chaton et oui comme tous Fuyez
Borgrulf
Dieu souverain

Rien d'étonnant, un relaunch c'est surtout fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses avec un minimum d'efforts, le jeu était bien en 2013, mais en 2018 il va falloir s'accrocher sévère.
redrevan
Champion / Championne

Gamigo nous a fait la même chose avec savage hunt « le reboot » de dragon’s prophet. Exactement le même jeu à 2-3 poils de cul (de hamster...).
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borgrulf
Rien d'étonnant, un relaunch c'est surtout fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses avec un minimum d'efforts, le jeu était bien en 2013, mais en 2018 il va falloir s'accrocher sévère.
Pardon mais c'était déjà pas terrible en 2013 alors 2018... en même temps Trion...
gorius
Empereur / Impératrice

hum le nom du jeu " Défiante 2050 ! " le jeu de pigeon
redrevan
Champion / Championne

Citation :
Publié par gorius
hum le nom du jeu " Défiante 2050 ! " le jeu de pigeon
excellent
Skeln
Prince

Trion, Defiance... Enfin voila quoi...
D4N
Seigneur

J'ai trouvé Rift très sympa pour l'époque...Maintenant, l'arnaque à la version "HD" n'est pas que utilisée par Trion...Les Square Enix, Besthesda et j'en passe, nous font la même en ressortant des vieux jeux à prix plein pot.

C'est un juste un de plus...Et qui a sûrement plus besoin de fonds que les deux entreprises précitées en exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance 2050 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite