Ma boîte à secrets.

Répondre
Partager Rechercher
Hey !
On me vole mes colis dans ma boîte aux lettres. On me vole aussi du courrier (au revoir chèque de 150€).
Faut que cela cesse !
Je cherche donc une boite aux lettres résistante, le truc costaud dont le 1er trou du cul venu puisse pas forcer avec un bout de bois.
Mais également avec une serrure spéciale, je ne veux pas qu'elle puisse s'ouvrir avec un passe. Si j'ai un colis bah le facteur laissera un avis de passage puis basta. Quand je vois avec quelle facilité et surtout la légalité de se procurer ces passes sur internet..
Et aussi qu'elle soit de taille standard, car je n'ai pas le choix..

Résistante, clef unique, taille standard.

J'ai beau chercher avec ces critères je ne trouve rien, quelqu'un a des idées ? Je suis preneur. Merci.
Salut,

Elle est placée ou cette boite ? C'est pour une maison ou bien tu es en immeuble ?

Je demande juste parce que si ça se trouve, si tu es en maison par exemple, tu pourrais éventuellement t'en fabriquer une qui ne permettent pas d'être accessible depuis l'avant, mais depuis un point plus sécurisé de chez toi (en gros, le principe d'une fente dans une porte, juste un exemple, pour essayer de faire comprendre l'idée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés