[VDS] Amu stri -6/po // Logis 2%/Po

 
Partager Rechercher
Hello, je cherche des estimations et puis vendre ces deux items. (J'ai récu une estimation à 20-25M pour la logis mais aucune pour l'amulette.)

Je suis sur le serveur Brumen.

Amulette= 40M

Logis = 25M



Spelaren
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-04-13_18-25-50-Spelaren.png
Taille : 629x695
Poids : 549,4 Ko
ID : 293947   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2018-04-09_19-35-51-Spelaren.png
Taille : 626x734
Poids : 564,3 Ko
ID : 293948  

Dernière modification par Spelaren(Pandore) ; 22/05/2018 à 17h27.
la logi est impréssionante niveau réalisation 2%+PO bien que la force soit un peu basse je pense que ça vaut quand même plus que l'estimation a 10-15m, bien que je n'es pas d'idée du prix parce que je sais pas si c'est vraiment demander du coup je vais laisser les autres estimé. En tout cas bien joué
Citation :
Publié par Lolcats
Pandore est si dead que ça comme serveur pour avoir des estims de débiles?

18-20m la logis, 35m la strigide

C'est pas la première fois que je te vois estimer au bol, moment donné faut arrêter d'estimer des trucs à -50% de leur valeur.

Aucune idée pour la logis, mais la strigide je dirais 45-50M

Dernière modification par Louisanguina ; 21/04/2018 à 21h15.
Salut gros !!

Je vais pas donner d'esti pour l'amu, mais la logis est vraiment chiante a choper en 2% 18do déjà alors + le po POUR MOI c'est plus que ton estimation et celle des commentaires précédents. (malgres le manque de force)
Citation :
Publié par Ketakrap Djaul
Salut gros !!

Je vais pas donner d'esti pour l'amu, mais la logis est vraiment chiante a choper en 2% 18do déjà alors + le po POUR MOI c'est plus que ton estimation et celle des commentaires précédents. (malgres le manque de force)
Yo Keta!

Bah oui je suis d'accord c'est un cancer à fm + le PM est super capricieux mais après c'est pas forcément rechercher du coup je pense pas pouvoir le vendre bien plus chère.. :/

En tout cas merci d'être passé
Citation :
Publié par Louisanguina
C'est pas la première fois que je te vois estimer au bol, moment donné faut arrêter d'estimer des trucs à -50% de leur valeur.

Aucune idée pour la logis, mais la strigide je dirais 45-50M
Et meme'à ces prix là il arrive pas à les vendre Donc éviter de clasher alors qu'au final t'es le genre de kikoo de jol qui surestime tout les items pr rien.


25m la cape
30m l'amu. C'est du -6.
Citation :
Publié par Abtabt
Et meme'à ces prix là il arrive pas à les vendre Donc éviter de clasher alors qu'au final t'es le genre de kikoo de jol qui surestime tout les items pr rien.


25m la cape
30m l'amu. C'est du -6.
Il estime en fonction de la difficulté de ces 2 items, il ne prend pas en compte que les difficultés qu'à le commerce en ce moment, si les items ne partent pas ça ne veut pas dire que ça ne vaut pas ces prix mais tout simplement qu'il n'y a pas d'intéresser pour ce type d'item maintenant

Enfin passons, Évites de traiter de kikoo des gens comme Louisanguina qui a fait ses preuves à maintes reprises en terme de connaissance de forgemagie et qui est donc 100x plus habilité que toi ou le pauvre Lolcats à estimer des items sur ce forum

Car même s'il peut se tromper sur cette esti, il a raison sur le reste, Lolcats ne sert à rien, un peu comme toi accessoirement
Citation :
Publié par Naelit
Il estime en fonction de la difficulté de ces 2 items, il ne prend pas en compte que les difficultés qu'à le commerce en ce moment, si les items ne partent pas ça ne veut pas dire que ça ne vaut pas ces prix mais tout simplement qu'il n'y a pas d'intéresser pour ce type d'item maintenant

Enfin passons, Évites de traiter de kikoo des gens comme Louisanguina qui a fait ses preuves à maintes reprises en terme de connaissance de forgemagie et qui est donc 100x plus habilité que toi ou le pauvre Lolcats à estimer des items sur ce forum

Car même s'il peut se tromper sur cette esti, il a raison sur le reste, Lolcats ne sert à rien, un peu comme toi accessoirement
Sauf que pour fixer un prix, c'est la demande qui compte. La difficulté de l'item... si tout le monde se met en à produire des masses, ou que l'item est peut utilise alors on s'en fiche un peu. Et ton ami n'a toujours pas compris que la demande sert à fixer le prix apparament. Base de tout système social. Donc non, ca ne vaut pas les prix qu'il annonce.
Car pour toi faut faire des preuves sur un forum pour pouvoir parlee? Desole jol n'est pas ma vie. Je vois juste qu'il s'est voulu rabaissant, Donc je me met à son niveau . C'est de bonne guerre.
Pas besoin de prendre la mouche hihi
C'est la demande qui compte pour des items lambda, hors ces 2 items sont plutôt peu communs, surtout la logis, donc quelqu'un d'intéresser sera plus enclin à mettre un bon prix car il y'a peu ou pas d'offres similaire(logis encore une fois)

Il a été rabaissant envers Lolcats peut être mais c'est vraiment rien comparé à comment lui se comporte sur all sujet, dont celui ci d'ailleurs

Et pour te répondre, c'est pas une question de vie sur jol ou je n'sais quoi, car dans ce cas t'as rien compris à c'que j'ai dis, c'est une question de respect déjà envers ceux qui demandent des estis sérieuses, Lolcats en est très loin
Citation :
Publié par Abtabt
Et meme'à ces prix là il arrive pas à les vendre Donc éviter de clasher alors qu'au final t'es le genre de kikoo de jol qui surestime tout les items pr rien.


25m la cape
30m l'amu. C'est du -6.
Mes salutations, je vois que tu es aigri. Je te conseille de prendre un chocolat chaud, parce que je ne vois pas où j'ai été insultant à l’égard de Lolcats.

Enfin bref ! Ainsi soit-il. Concernant le "t'es le genre de kikoo de jol qui surestime tout les items pr rien", merci beaucoup. Surtout que j'ai du estimé 2-3 posts grand max.

Je te souhaite une agréable soirée et pense-y au chocolat chaud !
Citation :
Publié par Og-Widow
Hello

J'ai vendu une similaire il y'a quelques mois sur agride :


1526083682-logispo.png


Elle c'est vendu en 2 jours 30/35M en HDV, donc tu peut en tiré plus en inter je pense
92 force ; 30m ; sacré roucarnage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés