JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Présentation des nouveaux modes d'entraînement de For Honor

Uther a publié le 20 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Capter puis fidéliser les joueurs sont des enjeux majeurs pour tout jeu en ligne et accompagner efficacement les nouveaux joueurs dans leurs premiers pas dans un titre contribue à cette fidélisation (notamment en évitant la frustration des nouveaux joueurs mis à mal par les vétérans). Dans cette optique, For Honor intègre depuis hier de nouveaux modes d'entrainements permettant aux joueurs d'améliorer progressivement leur maîtrise des techniques de combat du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
mardonior
Duc

Quand Ubisoft m'a envoyé un e-mail disant en substance " Hé revenez ! On a des serveurs dédiés maintenant !", je l'ai pris comme une insulte.... Alors leur mode entraînement qui, s'ils avaient été sérieux, aurait dû être présent dès la release, ils peuvent se le carrer où je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite