JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 786 (forums)Créer un compte
Skyforge
L'Observatoire Divin
Répondre
Partager Rechercher
Take
Dieu suprême

Merci
Kyokitchi
Champion / Championne

merci
redrevan
Champion / Championne

Bon bah c’est pas fou comme jeu... un enieme mmorpg instancié.... techniquement c’est très bon mais sinon bof bof....
JOL Jackonyl
Vicomte

Citation :
redrevan
Bon bah c’est pas fou comme jeu... un enieme mmorpg instancié.... techniquement c’est très bon mais sinon bof bof....
Tu débutes le jeu et tu as déjà une opinion, monte c'est plus intéressant après la forme divine =) tes censés êtres un dieu dans le jeu.

Pas au début du jeu que tu verras quelque chose.
redrevan
Champion / Championne

Citation :
Publié par Jackonyl
Tu débutes le jeu et tu as déjà une opinion, monte c'est plus intéressant après la forme divine =) tes censés êtres un dieu dans le jeu.

Pas au début du jeu que tu verras quelque chose.
Non je suis d’accord je vais continuer une quinzaine d’heures avant de porter un jugement définitif. Après il n’empêche que malgré tout les mmorpg instancies style soul worker pour en citer un récent, c’est pas mon kiff.
Kikamaruu
Prophète / Prophétesse

5h pour trouver des gens pour une instance, et depuis le rework, je le trouve moins bien
JOL Jackonyl
Vicomte

fait pas de recherche auto lol, personne ne le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite