[Actu] Test Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Dans le test il y a marqué deux choix mais il y en a un "troisième" où on peut terminer le jeu en 15 min si on ne choisit rien.
Citation :
Vous serez soumis à un choix. Celui de mettre les menottes ou non à Joseph. Autant vous dire que si vous désirez profiter du nouveau titre d'Ubisoft, il faudra passer à l'action
Citation :
Publié par Djunn
Pas aimé ce far cry aussi, essentiellement avec le traitement du scénario qui ne m'a pas du tout convaincu.

Le 3 reste pour moi le meilleur.
C'est mon premier Far Cry (j'ai pris Primal un peu après et j'aime bien) et je ne suis pas fan de l'open-world qui te force d'un coup à faire avancer le scénario.

Tu joues pépère, tu fais une de tes activités et d'un coup arrive une équipe qui te capture facilement, alors que tu as rasé des bases entières... Et apparemment, même entouré de deux compagnons bourrins comme un ours et une pro de la gâchette, on parvient à te capturer quand même ! Champions, les mecs !

J'ai moins ressenti cette frustration avec Faith car c'est pas mal "fumé" et cinématique. On ne peut pas forcément dire qu'elle nous capture, même si on peut se demander comment elle parvient si facilement à nous avoir, mais vu qu'on est dans une région chargée de Bliss, le coup des hallucinations passe mieux pour moi.

Le jeu est sympa, mais dès qu'on est pris pour cible, mon réflexe est soit de changer de région, soit de jouer en mode blasé du genre "allons nous promener pour nous faire capturer et faire la mission forcée", ce qui n'est pas vraiment à mes yeux la meilleure chose pour un jeu open-world.
Angry
Citation :
Publié par Helburt
De mon côté, il a bien été débloqué dans la journée.
J'ai trouvé. J'ai acheté le jeu de base chez Gamivo, du coup, pas de lien avec aucun compte. Il faut avoir acheté le jeu sur Ubi ou Steam...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés