JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Far Cry 5
Répondre
Partager Rechercher
ArtUn
Comte / Comtesse

Gamesplanet j'en ai parlé sur l'article dédié aux promos, je le déconseille car ils abusent sur le taux de conversion ... Ou du moins si tu passes par ce site, met le en version UK tu feras encore plus de bénéfices
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
plus personne n'achète des jeux cash sur pc de toute façon, tout le monde va sur gameplanet et instantgaming prendre ses jeux (enfin moi ça fait 5/6 ans que j'ai pas acheter un jeu cash en tout cas !
Oui, voila. Plus personne =/ moi je.
FarCry 5 je l'ai préco par exemple. Ce sera la même pour MHW à la fin de l'année.
Adriana
Alpha & Oméga

Je l'ai terminé également et à peu près le même avis. Le jeu est très beau, la carte est plutôt bien foutue, et j'ai beaucoup aimé certaines quêtes secondaires, les interactions avec les personnages, ou même l'ambiance globale. Le truc c'est que effectivement malgré tout ça, le rythme n'évolue pas vraiment, le découpage en zones et paliers est juste un peu chiant, pas de surprise dans ce qui va arriver, la fin est ...

Et malgré tout ses bons points, la progression devient répétitive,là où on essaie de tout clean au début, à la fin on rush juste l'histoire principale, et je parles même pas des quêtes "Ramènes moi mes 10 cartes de baseball, mes figurines ou mes briquets", l'impression de revenir 10 ans en arrière sur AC2, perso j'ai zappé

C'est quand même globalement un chouette jeu mais c'est pas une révolution non plus.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Pour moi c'est un grand oui car une agrande aventure 35h de jeux, un bon méchant qui mérite une série TV, je l'ai pris en clé pour 45 euros le jour de sa sortie et j'ai pas regretter !
Myrhdin

Moi c'est JOL qui m'a ruiné mon expérience, parce que du coup, je sais toujours pas ce que veut dire la fin du jeu et j'ai l'impression qu'en plus d'avoir fait de moi un pigeon, Ubisoft me prend pour un con en me laissant sciemment dans mon ignorance.
Quaedam

ahum
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Oui, personne n'a jamais vu cette vidéo.
Erindhill
Alpha & Oméga

Ha la vidéo de désinformation, parce que tu fais la comparaison entre Far Cry 2 et Far Cry 3 et tu as la même chose les changements reprochés viennent du 3 .

C'est d'ailleurs pour cela que le mec a été obligé de remonter au 2, parce que la comparaison du 4 et du 5 ou du 3 et du 5, il y a rien à dire sur le sujet il y a pas de différence.
Djunn
Alpha & Oméga

Pas aimé ce far cry aussi, essentiellement avec le traitement du scénario qui ne m'a pas du tout convaincu.

Le 3 reste pour moi le meilleur.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Dans le test il y a marqué deux choix mais il y en a un "troisième" où on peut terminer le jeu en 15 min si on ne choisit rien.
Myrhdin

Oui mais bon, le "premier" choix tient plus du gimmick qu'autre chose quoi.
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Nesseuh
Dans le test il y a marqué deux choix mais il y en a un "troisième" où on peut terminer le jeu en 15 min si on ne choisit rien.
Citation :
Vous serez soumis à un choix. Celui de mettre les menottes ou non à Joseph. Autant vous dire que si vous désirez profiter du nouveau titre d'Ubisoft, il faudra passer à l'action
athman8
Palefrenier / Palefrenière

far cry 5

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 05/05/2018 à 23h10.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Djunn
Pas aimé ce far cry aussi, essentiellement avec le traitement du scénario qui ne m'a pas du tout convaincu.

Le 3 reste pour moi le meilleur.
C'est mon premier Far Cry (j'ai pris Primal un peu après et j'aime bien) et je ne suis pas fan de l'open-world qui te force d'un coup à faire avancer le scénario.

Tu joues pépère, tu fais une de tes activités et d'un coup arrive une équipe qui te capture facilement, alors que tu as rasé des bases entières... Et apparemment, même entouré de deux compagnons bourrins comme un ours et une pro de la gâchette, on parvient à te capturer quand même ! Champions, les mecs !

J'ai moins ressenti cette frustration avec Faith car c'est pas mal "fumé" et cinématique. On ne peut pas forcément dire qu'elle nous capture, même si on peut se demander comment elle parvient si facilement à nous avoir, mais vu qu'on est dans une région chargée de Bliss, le coup des hallucinations passe mieux pour moi.

Le jeu est sympa, mais dès qu'on est pris pour cible, mon réflexe est soit de changer de région, soit de jouer en mode blasé du genre "allons nous promener pour nous faire capturer et faire la mission forcée", ce qui n'est pas vraiment à mes yeux la meilleure chose pour un jeu open-world.
.Sash

Le 1er DLC c'est pour le 5 juin.

Dernière modification par .Sash ; 25/05/2018 à 04h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite