Défi fm : ceinture XLII ouvert interserv

 
Partager Rechercher
Bonsoir, dernier post concernant ma ceinture XLII que je cherche à acquérir depuis un petit moment , je vous propose alors un petit défi fm, où tout le monde peut participer :

Les règles
- réaliser le meilleur jets(marquer le plus de points) avant la fin du compteur : dimanche 22 avril à 21h00
-Respectez les autres participants!
-prendre conscience que votre ceinture ne sera peut-être pas prise => " l'acheteur arnaque" à éviter

Je vous présente ici le jets minimal attendu
-245/250 vie
-48/50 stats
-27/30 sasa
-5/5crit
-1/1 invo
-6/7 do all
- 470 ini
-7/7% terre/air
-5/7 tac
-Exo 3% eau

Ce jets vous permettra d'entrer dans la compétition et votre nom sera mentionné ci-dessous:

Liste des participants :

Une fois dans la compétition, il faudra vous départager par un système de points, que voici :

Points
- 1pts par vie supp et 5pts supp si 250/250
-1pts par stats supp et 2pts supp si 50/50 dans un élements, + 2pts supp si double 50
-1pts par sasa supp et + 5 pts si 30/30
- 1 pts par tacle supp et 2 pts supp si 7/7
- + 10pts si 7 do all
- +0,2 pts par ini supp et + 10 pts si 500/500


J'annonce un premier prix de 35m avec 100% à ma charge( si le gagnant vient de brumen, il remporte les 100% de transferts en + ), si le jeu prend de l'ampleur, avec beaucoup de participants, le prix augmentera avec plaisir,
Bien à vous, et que le meilleur gagne !

J'aimerai si possible, des conseils pour ajuster mon système de points, si jamais vous trouvez que certaines stats rapportent trop/pas assez veuillez me le mp, je souhaite un post lisible , merci

Dernière modification par zakaria91 ; 18/04/2018 à 23h05.
Tu as déjà crée plusieurs sujets pour ta ceinture, dont un hier, je ferme celui-ci. Et comme il te l'a été dit à juste titre sur l'autre sujet, ce n'est pas très correct de demander à des artisans de te faire un item pour ensuite leur dire que tu ne leur prends pas alors qu'il rentre dans les jets minimums que tu demandes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés