JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La bataille de 9-4RP2 avec ses 6.142 joueurs inscrivent EVE Online au Guiness World Records

Agahnon a publié le 18 avril 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

Au début de l'année, la bataille de 9-4RP2 avait mobilisé plusieurs milliers de joueurs sur le MMORPG spatial EVE Online, dont 6.142 ont pu se réunir dans un même système. Elle sera désormais associée à un record enregistré au Guiness Book.

C'était la bataille qui aurait pu afficher une destruction d'un million de dollars, avec le plus large déploiement de forces vu sur le MMORPG EVE Online. Les limitations techniques auront eu toutefois en partie raison de cet effet d'annonce... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Velya
Marquis

J'y étais !
JFKen
Banneret / Bannerette

[Modéré par Rosenblood : cocorico. ]

Dernière modification par Rosenblood ; 21/04/2018 à 22h51.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Des commentaires?
- 30min dans le tunnel de warp
- 1h pour warp sur la keepstar
- 2h a essayer de selectionner quelques choses mais en vain
-puis plantage et impossible de reco

-> guiness de la bataille la plus pourrie

-> en face c etait pareil : mon raven n est pas mort alors que j ai passé 2H juste devant toute leur flotte, on peut donc legitimement pensé que ce fut une horreur pour tout le monde.

Ce qui a donne une nouvelle meta: à partir du moment ou tu peux aligner 6k joueur dans le ss, tu ne peux pas perdre ta keepstar, du coup tout ceux qui veulent jamais perdent leur sov et qui sont des gros ont qu a implanter des keepstar de partout pour blindrr leur sov. Ce que fait goon d ailleurs avec certains ss a plus de 2 keepstar.

Du coup c est plus facile de peter les keepstar a l anchor ou desanchor. La bise a MC https://zkillboard.com/kill/62977798/
zinox.y
Duc / Duchesse

Imperium la seule megacoallition du jeu ( et la plus grosse avec plus de 50.000 membres https://dscan.me/coalitions/ ) à ne pas avoir pu tuer une keepstar armée ...
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local https://zkillboard.com/kill/67846410/

Vous êtes mauvais c'est tout pas la peine de chercher....

Sinon à chaque fois que je vois la keepstar dans notre hangar( beyond frontier) je pense que vous n'avez egalement pas réussi à nous empêcher de l'unanchor...
Pik
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par zinox.y
Imperium la seule megacoallition du jeu ( et la plus grosse avec plus de 50.000 membres https://dscan.me/coalitions/ ) à ne pas avoir pu tuer une keepstar armée ...
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local https://zkillboard.com/kill/67846410/

Vous êtes mauvais c'est tout pas la peine de chercher....

Sinon à chaque fois que je vois la keepstar dans notre hangar( beyond frontier) je pense que vous n'avez egalement pas réussi à nous empêcher de l'unanchor...
T'es trop fort, bravo.
zinox.y
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Pik
T'es trop fort, bravo.
oui je sais merci
the pluxi
Palefrenier / Palefrenière

plus fort que goons il semblerait.
Dreej

It was all planned.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zinox.y
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local

Le jour ou quelqu un cassera une keepstar a 6000+ on en reparlera, et je serai le premier adire gg aux gars. Juste a ce niveau de bug c est clairement pas possible.

Pour l unanchor c etait fun on a eu plein de fight :-)
Cylnar
Dieu

Citation :
Publié par Gul
Le jour ou quelqu un cassera une keepstar a 6000+ on en reparlera, et je serai le premier adire gg aux gars. Juste a ce niveau de bug c est clairement pas possible.
C'est pas une question de bug. C'est surtout que la tactique du skynet ne fonctionne pas sous un gros tidi. Tout le monde le sait à part les FC imperium.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

pour la tactique du skynet oui, mais le nombre de bug / impossible a selectionner , etc... c est ca qui a plomber le truc.

Quand tu as une flotte de 150 BS et que quasiment aucun peut tirer... lol et ca c est la subcap init. , il n y avait pas que nous en sub, mais je suppose que pour toutes les sub caps c etait pareil.

On refera pas le combat, j attends qu une keepstar tombe a 6000+ sur le local et la je dirais gg.
JOL Sh@n@
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gul
On refera pas le combat, j attends qu une keepstar tombe a 6000+ sur le local et la je dirais gg.
Tu peux attendre un moment.
La strat de la GSF était pourrie alors qu'on connait tous les limitations du serveur et les impacts sur certains gampelays. Il ne faut pas imputer cette défaite uniquement à une faille de CCP...
On nous sermonne du "adapt or die", fallait s'adapter, c'est tout.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je pense aussi. Dans l etat actuel du serveur c est quasi impossible. C est pour ca j attends
Et hier Volta qui bute une keepstar a 200 lol. Les russes pouvaient pas se co car leur ip etaient bannies.
Keradoc
Prince / Princesse

Timer armor ou hull de la keepstar de CO2 fin 2016, 5300 au local et meme si le tidi était ultra violent, c'était "jouable". C'est juste les 5k fighters de goon qui ont causé ces bugs, le serveur n'arrivait plus à suivre mais 6k sans fighters ca devrait etre faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite