JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1208 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Villagers and Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Villagers and Heroes annonce Wellspring et mise sur la vie en communauté

Uther a publié le 18 avril 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation:
Après une extension dédiée aux Héros (Starfall), l'extension Wellspring du MMO Villagers and Heroes repense l'apparence et la gestion politique des villages, afin d'encourager les joueurs à oeuvrer pour le bien commun.

On se souvient qu'en 2014, le bien nommé Villagers and Heroes faisait le pari d'un MMO hybride reposant sur un gameplay laissant une place égale tantôt aux activités sociales et communautaires (pour les Villageois du titre), tantôt aux activités combattantes (pour les Héros). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
YacineBrutal
Page

Il a l'air chouette ce petit jeu, je vais voir ça
Saaßâ
Dieu / Déesse souverain(e)

Sur Androïde c'est un des rares jeux que j'ai supporté. Le coté old-school m'a plus. Contrairement à beaucoup d'autre qui se veulent next-gen et trop hack and slash. Ici on s'occupe bien de son personnage et discuter avec les autres cool. Le graphiques sont basiques mais les paysages sont beaux etc.. . Un jeu sans prétention, mais dans lequel ont peux y être bien Moi je dis à tester puis vois si ça plait. Content de voir des jeux comme ça tourner et avoir leur communauté.
Mamat
Alpha & Oméga

En manque de MMO mais ne pouvant plus m'investir autant que lorsque j'étais étudiant, j'avais voulu tenter le truc, mais le fait qu'il dépasse difficilement les 50% d'avis favorables sur Steam ça m'a un peu refroidi. Surtout que le gros reproche qui lui est fait c'est l'interface et la maniabilité.
Ambigatos-Lamentare
Voyageur / Voyageuse

Honnêtement il n'y a pas de problème particulier concernant l'interface ou la maniabilité à mon avis.
V&H est un MMORPG typé old-school, à l'opposé des actuels autoquest autobattle qui pullulent sur plateformes mobiles.
Je le conseille sincèrement, de plus la communauté est conviviale, et les développeurs à l'écoute des joueurs.
Il s'agit d'un bon jeux indé, à noter l'absence de PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Villagers and Heroes RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite