JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Last Epoch
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Last Epoch, le nouvel Hack 'n' Slash sur Kickstarter

Peredur a publié le 17 avril 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Tandis que certains hack 'n' slash disparaissent, que d'autres reviennent d'entre les morts et que d'autres encore vivent simplement leur vie, de nouveaux continuent à arriver dans l'espoir de se différencier et se faire une place dans ce paysage. C'est ainsi au tour de Eleventh Hour Games de lancer leur campagne Kickstarter dans l'espoir de financer leur titre : Last Epoch.

Alors que la plateforme Kickstarter connait une période plus calme pour les jeux vidéo, avec sa dernière... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je vais essayer de partir en stream pour vous présenter la démo.

https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv
Lilimoon
Immortel / Immortelle

J'ai backé,je bave...
La demo est déjà bien ^^
Vivement cet été!*

*pour l'alpha.
Saltarius
Marquis

Citation :
Le jeu sera donc disponible à la fois en ligne, avec les sauvegarde sur leur serveur, pour une expérience solo ou multijoueur, mais également hors ligne, avec une sauvegarde locale, pour une expérience solo uniquement.
Rien que pour ça je dirais qu'ils ont tout compris, un gros bon point pour eux : cette absence de mode offline me tiens par exemple éloigné de "W40K Martyr" qui est dans le même genre et qui a pourtant un univers qui m'attire (beaucoup) plus...

Se retrouver avec peut-être un jour un jeu inutilisable en cas de défaillance du studio ou autres soucis de serveurs, je conçois évidemment ça pour un jeu exclusivement online, mais pas pour un jeu avec une composante solo !
Tetsuryu
Dieu suprême

le projet est ambitieux, j'espère le voir aboutir, sans mentir il m'intéresse.
Mackire
Roi / Reine

Tester la Démo cela semble pas mal pour l'instant , j'attend un peu avant de mettre des sous.

Déjà proposer une démo avant de payer je trouve sa sympathique.
Le faite qu'il soit solo et multi est un plus aussi.

Donc a voir avec le temps.
Lartima
Duc / Duchesse

Au moins ils partent sur le principe de plaire à tout le monde, que ce soit en PvE/PvP, offline/Online, solo/multi, avec en plus une évolution du personnage par arbre qui devraient limiter les clones
Le genre hack ´n’ slash est redevenu à la mode, après je leur souhaite du courage pour le côté PvP qui reste le plus compliqué pour moi dans ce genre vu que les classes généralement envoient du lourd à au niveau, sur BDO je ne cherche même plus à me défendre tellement je me fait couper en 2 rapidement
En tout cas un jeu à suivre, je ne sais pas si blizzard prépare un D4 ou une suite de D3 mais ça va devenir très compliquer pour eux avec toutes cette concurrence, tant mieux la barre est haute soit ils abandonnent le genre soit va falloir faire très fort
SheamZ
Prince / Princesse

Merci pour l'article, je ne connaissais pas.
Sur le papier il y a des choses intéressantes, personnellement j'ai déjà kickstarter WOLCEN, du coup je vais me renseigner un peu plus sur ce projet.
En tout cas c'est bien de leur part de mettre une démo en ligne dès le lancement du kickstarter.
à suivre...
Leydjin
Alpha & Oméga

Le projet semble largement tenir la route. J'ai joué plus de 900h Diablo3 et cette période de H&S avec une demande d'optimisation extrême me manque. Les graphismes sont "moches" mais cela me semble déjà très inégal par zone, à voir comment ça se développe car les bases semblent elles prometteuses.

edit: J'ai un peu testé la demo et je pense aller plus loin, je rappel qu'elle est gratuite et pas besoin de s'inscrire à quoi que ce soit, même pas un compte.

Dernière modification par Leydjin ; 18/04/2018 à 09h34.
Krema
Alpha & Oméga

Merci pour l'info. J'avoue que sur le papier ça à l'air vraiment pas mal... J'ai back, on verra bien...
gorius
Empereur / Impératrice

bon tester quelque minutes après plusieurs plantage , j ai lâcher l affaire

dommage il y a quelque idée sympa le système des talents
ArtUn
Vicomte / Vicomtesse

J’ai vu le live ça a l’air sympa. A surveiller...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'ai ajouté le replay du stream dans l'actu.
https://www.twitch.tv/videos/251849235
Hyperion1
Héros / Héroïne

Avec ce système de craft, l'expression "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" prend tout son sens.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

J'ai regardé les vidéos sa s'annonce bien, vivement le final !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Last Epoch RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite