[Actu] Shadowverse World Grand Prix 2018 : les inscriptions à la DreamHack Tours sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3660/9/130189-240.jpg
Le tournoi Shadowverse de la DreamHack Tours octroie 10 000 dollars de dotations, mais garantit aussi une place pour la Contender Cup de Los Angeles (phases régionales), avant la finale mondiale de Tokyo. Les inscriptions sont ouvertes.

On l'a noté, en fin d'année, les meilleurs joueurs de Shadwoverse se retrouveront à Tokyo à l'occasion des phases finales du World Grand Prix 2018 du jeu de cartes à collectionner, où les participants se disputeront le million de dollars de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je ne connais personne qui joue a ce jeux, je croyer d'ailleurs qui n'exister plus.
L'essentiel de la communauté est japonaise, et je rencontre peu de FR. Le reste du monde n'est pas anecdotique, mais on est pas dans le même genre d'ordre de grandeur que HS. De plus le jeu n'incite pas à la communauté, étant très accès smartphone. Donc y'a surement nettement plus de joueurs que de personnes en parlant. Toutefois si on compte les Jap (l'essentiel, une fois encore, on est sur un jeu décent, tout de même (qq Millions)

Et euh, du coup désormais tu me connais moi, enchanté
J'ai essayé fut un temps mais j'ai lâché l'affaire pour une raison toute simple : y'a pas le texte directement sur les cartes, et ça rend la construction de deck et les parties bien pénibles quand on ne connaît pas par cœur les cartes. On passe son temps à ouvrir des fenêtres avec le texte des cartes souvent à rallonge et un peu cryptique, qui mentionne d'autres cartes et qui... Bref ! J'ai préféré TESL et Eternal en tout cas.
Je trouve le jeu intéressant, j'y joue depuis un mois. Étant à Tours avec mes enfants qui participent au SPE Pokémon, je pense m'inscrire. J'espère y rencontrer une partie des joueurs français. D'autres joliens ont-ils prévu d'y être aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés