JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
kroogar
Empereur / Impératrice

[SKB] Super Kroog Bowl : Fonctionnement, classement, infos

Bonjours tout le monde,

On organise une petite ligue de bloobowl, aujourd'hui composée de 40 équipes divisées en 4... divisions nous en sommes a une phase de placement ou les 40 joueurs vont donc se classe dans 4 divisions ( Ligue 1, Ligue 2, D1, D2 ) selon leurs classements respectifs.

J'ai reussi a limiter le choix des équipes a 2 par races maximums ce qui nous fait un bon petit mélange

La fin de la phase de classement sera le 19 novembre, de la nous organiserons un tournoi genre 'coupe de france" ou tous les clubs se rencontreront dans un tournoi a élimination directe opposant 64 joueurs, donc a ce moment la si certains sont interessés pour rejoindre le tournoi, on aura 24 places.

Pour les gens qui voudraient plus d'informations ou nous rejoindre 2 moyens :
Le discord : https://discord.gg/kRBqJvQ
Le groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/Kroogz

De plus je stream mes matchs de bloodbowl le dimanche soir 21h ici : https://goo.gl/LN1dms
Et l'ami Ikeett le mercredi soir ici : https://goo.gl/GrHfQ2
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Bienvenu sur le forum !

Avez vous entendu parler de la coupe des Vices ?
Astedroid
Comte / Comtesse

Comme tu es vil Tyra, proposer la Coupe des Vices pour en tirer des victoires faciles
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

En ronde suisse c'est assez limité. Et c'est une bonne idée, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ligue organisée est bienvenue dans la Coupe des Vices
JOL gilian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dézale Voir le message
Bienvenu sur le forum !

Avez vous entendu parler de la coupe des Vices ?
non mais il a raison la coupes des vices a la bases ça a été fait pour que les différentes communauté bloodbowl puisse jouer ensemble Donc si ils sont 40 ils peuvent avoir envie d'inscrire une équipe ou deux pour participer
Astedroid
Comte / Comtesse

Si on peut plus troller Tyra en paix maintenant, où va le monde

Je connaissais déjà cette ligue via les streams de Ikeet et Kroog. J'avais déjà demandé par ailleurs (mais sans réponse) s'ils avaient été invités à la Coupe des Vices. Plus on est de fous, plus on rit.

Et tant qu'à faire, la Coupe des Vices c'est par là chez les amigos de la BBBL http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=368
kroogar
Empereur / Impératrice

Je vais regarder la coupe des vices, histoire de représenter un peu le krooguistan à l'international
Astedroid
Comte / Comtesse

La Coupe des Vices (2ème édition), c'est un tournoi annuel entre les différentes ligues francophones de Bloodbowl (LFBB, BBBL, JOL, Canards PC, BHL, CFBB, Francobowl, NIL...), rien à voir avec l'international.

On va dire que les meilleurs coachs français de BB online seront présents (sinon ce serait faire injure à Tyra et au Melon du Monde ).

Faut se dépêcher car les inscriptions définitives des équipes (5 coachs) c'est à la fin du mois. Et le début du tournoi c'est début novembre.

Le règlement complet est par là https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit
Gulinn
Alpha & Oméga

Kroog tu passes sur JoL et même pas tu me fais un petit coucou? Alors qu'on a écumé moultes MMO pendant des années y'a + de 15 ans?

Attend je connais du monde ici!

Je suis outré! C'est mal parti pour qu'on raboule dans ton truc! CAY UN SCANDALE!!!!!!!!!
kroogar
Empereur / Impératrice

Le première fois que je suis revenu ici ça m'à rappelé telllllement de souvenirs
Gulinn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kroogar Voir le message
Le première fois que je suis revenu ici ça m'à rappelé telllllement de souvenirs
Fini le temps ou on trollait les Millé sur tout un WE de prise de leur reliques, now on se trolle mutuellement avant et après chaque match Au fait tu sais qu'il y a pas si long que ça quand on tapait mppmpm dans google ça sortait une équipe d'elfes noirs de Kroogar quand on jouait sur une sorte de bloodbowl sur browser tu te souviens?
JOL gilian
Alpha & Oméga

c'est un mppmpm aussi? tain le monde est petit^^
Gulinn
Alpha & Oméga

Yep le monde des vieux chnoques comme nous :/
kroogar
Empereur / Impératrice

ah je suis un vieux mpp oui ^^ et ouais le blood bowl sur navigateur c'était tellement bien fait
JOL Dézale
Alpha & Oméga

Et pour la coupe des vices, hein ? Hein !? HEIN ?!?

Oui, j'essaye d'avoir de la chaire fraîche pour être sûr de ne pas finir dernier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite