[SAISON 9] Inscriptions

 
Partager Rechercher
On va faire le post de règlement sous peu mais pour le format ça sera :
une D1 a 8
deux D2 a 8
deux D3 a 8
et le reste en D4

le soucis des poules de 10 c'est 9 journée plus une de préparation plus un pretour de bill's plus 16eme 8eme 1/4 1/2 final
ça fait 16 semaines a casé en 3 mois

la on aura 14 semaines de compétition maxi en étant 8 et ça deviens plus jouable pour faire 3 saisons par ans sans bradé la fin.
Chopzuya || Chopzuya || lokir2 || Nurgle || En Sabah Nurgle

La dernière ligne droite pour mon équipe, à défaut de monter de division j'espère réussir à faire passer ma bêbête niveau 5.
Ah dommage, j'aurais préféré casser des Elfes en D2 plutôt que essayer de coucher des Pyramides

Je rempile aussi pour la saison 9 :

Astedroid || Astedroid || Astedroid || Hommes Lézards || Oranges Pressées
Citation :
Publié par gilian
On va faire le post de règlement sous peu mais pour le format ça sera :
une D1 a 8
deux D2 a 8
deux D3 a 8
et le reste en D4

le soucis des poules de 10 c'est 9 journée plus une de préparation plus un pretour de bill's plus 16eme 8eme 1/4 1/2 final
ça fait 16 semaines a casé en 3 mois

la on aura 14 semaines de compétition maxi en étant 8 et ça deviens plus jouable pour faire 3 saisons par ans sans bradé la fin.
Merci pour les précisions, les abandons vont vous arranger finalement .
Citation :
Publié par gilian
On va faire le post de règlement sous peu mais pour le format ça sera :
une D1 a 8
deux D2 a 8
deux D3 a 8
et le reste en D4

le soucis des poules de 10 c'est 9 journée plus une de préparation plus un pretour de bill's plus 16eme 8eme 1/4 1/2 final
ça fait 16 semaines a casé en 3 mois

la on aura 14 semaines de compétition maxi en étant 8 et ça deviens plus jouable pour faire 3 saisons par ans sans bradé la fin.
C'est pas faux, par contre le problème, c'est comment allez-vous gérer les montées et descentes de la saison dernière ? Parce que si les 10 qui devaient être en D1 en saison 9 au vu des résultats de la saison 8 n'y sont pas, ça risque de grogner. Et je les comprendrais.
Allez on remet ça : Je me laisse un peu de temps pour décider de ma team mais je vais faire dans la surprise je crois

Coolbreeze || Coolbreeze || luthyen63 || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca va grogner... mais on ne peut pas faire autrement pour assurer à tous une compétition dans les temps.
Faire sauter la Bill'Skup comme l'année dernière? D'autant plus qu'il y a déjà le Nufflethon.

Je ne suis pas concerné cette année mais j'avais été rétrogradé en D3 l'année dernière alors que je me pensais assuré du maintien en D2 et il est vrai que c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Aegnor2
C'est pas faux, par contre le problème, c'est comment allez-vous gérer les montées et descentes de la saison dernière ? Parce que si les 10 qui devaient être en D1 en saison 9 au vu des résultats de la saison 8 n'y sont pas, ça risque de grogner. Et je les comprendrais.
ça va pas grogner autant que ça, les D2 qui devaient monté en D1 monte y'a juste une D1 qui decend alors qu'il avait sauver place et c'est gilian.
A mon avis il va pas trop foutre la merde
Citation :
Publié par Fier de Hache
Faire sauter la Bill'Skup comme l'année dernière? D'autant plus qu'il y a déjà le Nufflethon.

Je ne suis pas concerné cette année mais j'avais été rétrogradé en D3 l'année dernière alors que je me pensais assuré du maintien en D2 et il est vrai que c'est assez frustrant.
Faire sauter la bill's cup ? Et les modos ne réagissent pas à cet affreux outrage ? Je demande le bannissement de Fier de Hache pour cause d'idée révolutionnaire incompatible avec l'ADN jolien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés