[Caveaux de l'Empire]

Répondre
Partager Rechercher
BB2_WC2018_LOGO.pngHeader%20-%20Nufflethon%20%28mini%29.png

Planning :


Journée 1 : du 15 au 21 avril

Grnhild 1 - vs - 0 Warlord09
Chopzuya 0 - vs - 2 o O Ishan O o

Journée 2 : du 22 au 29 avril

Grnhild 0 vs 0 Chopzuya
Warlord09 2 - vs - 1 o O Ishan O o

Journée 3 : du 30 avril au 6 mai

Grnhild - vs - o O Ishan O o
Warlord09 - vs - Chopzuya

Classement :

CoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
2GrnhildKhemriStars 8073111011
1o O Ishan O oNécromantiqueseors necropsik93201+242
4ChopzuyaHommes LézardsLézards Tycho22011-202
3Warlord09Union ElfiqueLes tapelfes52101022



Participants :


Grnhild / TNR / Grnhild / Khemri

Warlord09 / Warlord09 / Warlord09 / Union Elfique

Chopzuya / lokir2 / Chopzuya / Hommes Lézards

o O Ishan O o / o O ishan O o / o O ishan O o / Nécromantiques


Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. En cas de doute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448

Dernière modification par Mambofffan ; 04/05/2018 à 23h26.
@Warlord09

Je suis dispo de préférence en journée : Lundi 25 toute la journée, mardi après-midi, mercredi vers 10h, jeudi et vendredi je sais pas encore. Sinon je peux me débrouiller pour une soirée mais pas lundi ni jeudi. Sinon carrément aujourd'hui.

Modif : Finalement d'aujourd'hui à mercredi soir je peux n'importe quand.

Dernière modification par Grnhild ; 15/04/2018 à 10h47.
Citation :
Publié par Grnhild
@Warlord09

Je suis dispo de préférence en journée : Lundi 25 toute la journée, mardi après-midi, mercredi vers 10h, jeudi et vendredi je sais pas encore. Sinon je peux me débrouiller pour une soirée mais pas lundi ni jeudi. Sinon carrément aujourd'hui.

Modif : Finalement d'aujourd'hui à mercredi soir je peux n'importe quand.
Salut Grnhild !

Alors je suis désolé pour ta préférence, mais je bosse tous les jours toute la journée :/
Je ne suis pas dispo ce soir. Je pense être libre demain soir. Ça devrait être bon.Mercredi soir aussi, si tu préfères.
Grnhild - Warlord09
Stars 80 (Khemri) - Les Tapelfes (Elfes Pros)

1 - 0


Match très serré, marqué par le beau jeu et l'élégance. D'emblée, les gardiens du tombeau et autres blitz-ra décident de permettre aux oreilles pointues de participer un minimum à la fête. Jean-Pierre Mader, Gardien du Tombeau avec châtaigne de son état, donne l'exemple en se gardant de sortir ses vis-à-vis. Son camarade Thro-Ra donne aussi le ton en ramassant du premier coup la vessie de porc et les squelettes préparent leurs sprint en nettoyant leurs crampons sur la pelouse. Cette stratégie du beau jeu ne semble pas payer toutefois, les Stars 80 avançant lentement face à la défense pointue, et le receveur échouant dans son esquive pour se placer en position de marquer tour 8. 0-0 à la mi-temps, quelques sorties seulement chez les Tapelfes, comme quoi les squelettes ont bien fait attention en nettoyant leurs crampons.

En seconde mi-temps, les Tapelfes essaient de mettre en valeur leurs qualités et leur dernier receveur parvient même à rester sur la pelouse jusqu'assez tard. Les oreilles pointues jouent sur leurs blitzers blodge-glissade contrôlée mais se retrouvent coincés contre la ligne et, dans le sprint final, le porteur ainsi bloqué rate son esquive pleine d'audace et de dédain pour rejoindre son lieu naturel, comme l'aurait écrit Aristote, c'est-à-dire l'élément pelouse. En hommage à ses adversaires du jour, Cookie Dingler, Blitz-Ra, ramasse la balle puis s'avance, quitte à coller un adversaire. Il lance alors une magnifique bombe qui, sur le seul 6 tiré par les Stars 80 de tout le match, traverse le terrain et atterrit en toute grâce entre les phalanges du Thro-Ra Hervé Christiani, qui n'a plus qu'à aller aplatir dans l'en-but sur le gong.

Score final 1-0, les Tapelfes sont bien nommés et les Stars 80 bien nommés !

Merci Warlord 09 pour cette soirée !
Je ne connais pas encore mes dispos pour la suite mais je vous ajoute déjà comme amis sur Steam.

A priori ce devrait être comme ça à partir de lundi :
De préférence en journée : lundi toute la journée, mardi après-midi, mercredi vers 10h, jeudi et vendredi je sais pas encore. Sinon je peux me débrouiller pour une soirée mais pas lundi ni jeudi.

Pour cette fin de semaine je ne sais pas du tout, j'ai des chances d'être dispo mais aucune certitude; de toute façon, vu que vous jouez déjà samedi l'un contre l'autre je doute que ça vous intéresse
Citation :
Publié par Grnhild
Je ne connais pas encore mes dispos pour la suite mais je vous ajoute déjà comme amis sur Steam.

A priori ce devrait être comme ça à partir de lundi :
De préférence en journée : lundi toute la journée, mardi après-midi, mercredi vers 10h, jeudi et vendredi je sais pas encore. Sinon je peux me débrouiller pour une soirée mais pas lundi ni jeudi.

Pour cette fin de semaine je ne sais pas du tout, j'ai des chances d'être dispo mais aucune certitude; de toute façon, vu que vous jouez déjà samedi l'un contre l'autre je doute que ça vous intéresse
Salut, mardi prochain je suis aussi dispo l'après midi, si on se fait notre match vers 16h ça te va ?
victoire 2-0 des mes necromantiques contre les hommes lézards de Chopzuya.

Les lézards gagnent le TOS et partent a l'attaque sur le flanc gauche des morts vivants. ces derniers tentérent de les géner, d'abord en se mettant au contact, ensuite en maravant les skinks (tactique trés originale n'est ce pas ). cela fonctionna assez bien, un des mini lézards fut balançé dans le public, un autre fut bléssé, la cage saurienne était ralentie, mais elle avançait quand meme....jusqu'au tours 6,ou la goule mit une beigne bien pensée au porteur de cuir...qui rebondit a terre et tomba par hasard dans les mains d'un zombie. pas moins de 3 saurus collérent le dit zombie qui, n'ayant pas envie de mourir une deuxiéme fois transmis le ballon a la goule, qui elle meme le refila a un loup garou démarqé qui partit a toute enjambée vers la zone d'en but, et marqua au tour 8.

en seconde mi temps les necomantiques partirent a l'attaque flanc droit, avec la goule en porteur de balle. les lézards placérent leur defense avec un double ecran de saurus et skinks,mais la goule parvint a se faufiler avec deux gardes du corps. les skinks tentérent bien de les retenirs, mais ils ne purent empécher le second TD, tour 12 ou 13.

se sera le score final, en fin de match un loup garou a meme eu la possibilité de planter un troisiéme TD mais ce gros naze ne fut pas capable de réceptionner la balle lançée par sa copine la goule.

match emplie de poésie avec beaucoup de baston, je dirais sensiblement le meme nombres d'armures brisée de chaque coté, par contre la gravité des blessure joua contre chopzuya, avec deux skinks bléssés (bon sa c'est normal) mais aussi un ou deux saurus (y'en a meme un qui est mort), tandis que de mon coté j'ai eu pas mal de sonné et des KO .
mention spéciale au kroxi qui ne fit rien du match, en tapant plus mou qu'un gobelin.

bonne chance pour la suite Chopzuya !
Citation :
Publié par Warlord09
@Chopzuya et @o_O_ishan_O_o vous êtes dispos quand ?
Salut voila mes dispos pour la semaine de notre match :
Lundi, mercredi, jeudi : 14h-21h
Mardi, vendredi : 14h-17h
Samedi, dimanche : 15h-21h

Si rien ne te convient je pourrais essayer de m'arranger en fonction de tes préférences.
Citation :
Publié par Warlord09
Ça veut dire qu'aucun de vous deux n'est dispo en soirée en semaine ?
Je pourrais commencer un match vendredi entre 22 et 23h si tu veux.
Citation :
Publié par Warlord09
Ça veut dire qu'aucun de vous deux n'est dispo en soirée en semaine ?
Au pire donne tes dispo aussi y'en a peut etre un des deux qui aura un truc qui concorde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés