JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Départ de Romain "Tilty" Amiel de chez Funcom

Peredur a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
Alors que Secret World Legends accueille depuis peu la suite de son aventure, c'est Romain "Tilty" Amiel, game director des MMO de Funcom, qui annonce la fin de la sienne au sein de la compagnie norvégienne.

Romain Amiel a une longue histoire au sein de Funcom puisqu'il a rejoint la société norvégienne en 2007 pour travailler sur Age of Conan. En 2010, il passa sur le développement de The Secret World en tant que lead gameplay designer pour progresser comme lead designer du jeu en 2013. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

On lui souhaite bonne chance pour la suite.
Et il va falloir que j'améliore mon anglais pour les prochains press tour.
Corvanders
Ange

Vue le prénom , c'est un français ?
Ashlinn
Marquis

Bonne continuation à lui, j'espère qu'il va trouver d'autres projets sympa pour l'avenir.
Corvanders
Ange

Citation :
Publié par Ashlinn
Bonne continuation à lui, j'espère qu'il va trouver d'autres projets sympa pour l'avenir.
Vue le cv je m'inquiète pas trop .
aeron29
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Corvanders
Et Amiel, Canadien plutôt, non?
Hidei
Dieu suprême

Citation :
Publié par Corvanders
Vue le cv je m'inquiète pas trop .
Ouais enfin, Age of Conan je te rappelle qu'il est sorti en EA avec seulement la première zone Tortage de terminer un véritable manque de respect aux joueurs, et le gameplay de The Secret World excuse moi mais c'est juste une bouze.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Corvanders
lis l'article que tu commentes la réponse est dedans.
Galm
Dieu souverain

romain amiel c'est plutot camerounais vous trouvez pas ?
Seikana
Ange

Non ça fait abeille... (a miel) ........
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
lis l'article que tu commentes la réponse est dedans.
Ouais mais bon, c'est à la dernière ligne aussi.
Il y a exactement 298 mots avant la bonne réponse. 1373 caractères.
Spa beau de se moquer.
Patrick Batman
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Hidei
Ouais enfin, Age of Conan je te rappelle qu'il est sorti en EA avec seulement la première zone Tortage de terminer un véritable manque de respect aux joueurs, et le gameplay de Secret World Legends excuse moi mais c'est juste une bouze.
Je n'aurais pas dit mieux. Tilty s'est bien foiré quand même. Pourquoi ont-ils changé quelque chose qui fonctionnait plutôt bien sur TSW ? Il faut confier cet épineux mystère à Scooby.

Bon, Tilty qui fait ses valises, ça ne m'inspire rien de bon pour SWL. Funfact: on est le 15 avril et il y a 106 ans jour pour jour...

Borgrulf
Dieu supérieur

Le fait que Funcom ait réduit le robinet financier au minimum depuis plusieurs années pour Secret World ne doit pas être anodin, je me souviens qu'il disait très souvent qu'ils étaient très limité niveau budget et devaient faire pleins de concessions, il n'y a rien de gratifiant de bosser pour une boite qui te bride sans cesse.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borgrulf
Le fait que Funcom ait réduit le robinet financier au minimum depuis plusieurs années pour Secret World ne doit pas être anodin, je me souviens qu'il disait très souvent qu'ils étaient très limité niveau budget et devaient faire pleins de concessions, il n'y a rien de gratifiant de bosser pour une boite qui te bride sans cesse.
C'est pas comme si Funcom avait eu le choix aussi, c'était ça ou le dépôt de bilan.

Quand au pourquoi du changement par rapport à TSW, il y avait plus de joueurs sur TSW, les autres entreprises auraient fermer TSW, Funcom a tenté autre chose, à priori ça a marché, mais c'est certain que cela ne plairait pas à tout le monde.
Babyblue [RED1]
Immortel / Immortelle

Peredur va devoir apprendre à dire "chaussettes" en anglais pour harceler Nirvelle à présent ... le pauvre (Nirvelle hein, pas Peredur ! )

Bonne continuation à Tilty. Je retiendrai principalement que c'est lui qui s'est battu pour imposer de nouveaux donjons à Kaidan, activité qu'il savait peu rentable mais qui était tellement réclamée par la communauté HL. Puis aussi la sortie pour les découvrir sur le twitch JOL ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite