[SAISON 9] Absences, vacances et autres indisponibilités

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ce nouveau post à pour but de recenser les différentes absences prévues à l'avance (en espérant qu'il y en ai le moins possible) de tout le monde. Ceci afin de vous éviter de vous demander pourquoi votre adversaire de la semaine fait le mort alors que bon, y a vraiment pas de quoi avoir peur, vu que vous avez perdu votre seule goule au premier match, et que vous ramez depuis lors avec une équipe de squelettes manchots...

Donc, si pour une raison X ou Y, vous savez que vous ne pourrez pas jouer pendant une journée (ou deuxhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif ), merci de poster à la suite de ce message https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif.

Sigmo: 30 Avril au 6 Mai
Yaal : 8 Mai au 24 Mai
Pastèque: 7 Mai au 10-13 Mai
Mordecaïn: 11 Juin au 15 Juin
unnonaveugle: 19 Mai au 3 Juin

Dernière modification par TeVesh ; 29/04/2018 à 23h41. Motif: maj
Citation :
Publié par Yaal
Absent total du 8/5 au 24/5.
Promis, je vous fais pas ce coup là à chaque saison
D'après les dates de la saison 9, tu seras donc forfait pour les journées 2 et 3, soit 2 journées sur 7... pas mal pour débuter ta carrière de coach chez JOL
Citation :
Publié par Astedroid
D'après les dates de la saison 9, tu seras donc forfait pour les journées 2 et 3, soit 2 journées sur 7... pas mal pour débuter ta carrière de coach chez JOL
Il avait prévenu et demandé si c'était rédhibitoire avant de s'inscrire
Je comprends tout à fait ton point de vue Astedroid, et quand je vois l'organisation mise en oeuvre ici pour faire une compétition, je ne te cache pas que je m'estime chanceux qu'on me laisse participer quand même, et j'en suis très reconnaissant.

Je ne comptais pas forcément participer à cette saison en m'inscrivant ici. Je cherchais une communauté pour jouer à BB, car pour moi, c'est ce qui fait tout son sel, plutôt que de jouer contre des randoms sur le ladder (je pense me mettre à jouer en vis à vis prochainement également ). On m'a proposé de jouer et j'ai accepté en prévenant de mon absence prolongée.

En lisant le règlement et en réfléchissant un peu, je me rends compte que cette absence à un gros impact : décalage des matchs, ou forfait de ma part, si chamboulement dans l'ordre des matchs, il y a un chamboulement de l'xp (le coach A n'aura pas eu les XP qu'il aurait dû avoir en jouant contre moi lorsqu'il jouera contre le coach B) ou du planning (plusieurs matchs la même semaine pour rattraper le retard dû à mon absence). Etc.

Tout cela pour dire que j'ai pleinement conscience (ou du moins une idée) du bordel que mon absence provoque, que ce soit pour le staff ou mes adversaires. Mon but n'est pas de jouer à tout prix. Si même maintenant, il semble que ma participation rend les choses compliquées, n'hésitez pas à me le dire. Je peux attendre la prochaine saison
Aucun problème. Si ton inscription a été validée en connaissance de fait, c'est que cela ne dérange pas le staff outre mesure. Laisse les râleurs ... râler. Au final le staff a toujours raison
Pas de problème, je rale pour la forme, c'est le mode Admin LFBB qui est remonté à la surface subitement

@Yaal

Si tu cherches un ladder francophone où il y a pas mal de matchs (entre 20 et 30 par jour voire plus), tu es le bienvenue dans l'Open LFBB (l'inscription est libre) http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum.html Tu pourras aussi y retrouver des coachs du coin (qui essayent de voler le titre avec assiduité) et de pas mal de ligues FR.... comme c'est pas bien de faire de la retape chez JOL au passage
Citation :
Publié par Yaal
Merci Astedroid Je verrai ça à mon retour
Tu as prévenu suffisamment en amont pour que l'on puisse s'organiser, nous devrions donc pouvoir décaler tes deux matchs pour permettre à tout le monde de jouer le même nombre de matchs
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu as prévenu suffisamment en amont pour que l'on puisse s'organiser, nous devrions donc pouvoir décaler tes deux matchs pour permettre à tout le monde de jouer le même nombre de matchs
Encore merci
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir,
Je serai absent pour cause de connexion du 19 mai au 3 juin.
Tu peux contacter Trainer Ofhell, Warlord09 et Mordecaïn pour faire les matchs avant ou après ton départ, tachez de trouver une date et on s'arrange IG pour vous permettre de jouer
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu peux contacter Trainer Ofhell, Warlord09 et Mordecaïn pour faire les matchs avant ou après ton départ, tachez de trouver une date et on s'arrange IG pour vous permettre de jouer
C'est-à-dire ?
Comment tu envisages de faire le match avant ou après ? Tu peux faire passer à la journée suivante avec des matchs non validés ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir,
Je serai absent pour cause de connexion du 19 mai au 3 juin.
Ah!! Je n'avais point vu. Ca colle le dernier match de pool le 3 juin pr la coupe du monde ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Ah!! Je n'avais point vu. Ca colle le dernier match de pool le 3 juin pr la coupe du monde ?
Tu n'as pas vu mon message sur notre poule de qualif.
On peut faire le match toute la journée demain si tu veux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés