JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 788 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'extension Into the Abyss, pour le joueur solitaire sur EVE Online

Agahnon a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

Prévue pour le 29 mai prochain, l'extension d'EVE Online: Into the Abyss entend plonger le joueur dans un nouveau type de contenu, une partie de l'univers jusqu'alors inexplorée mais réservée au joueur solitaire.

Si EVE Online se distingue par son univers persistant sandbox unique capable de compter jusqu'à des milliers de joueurs dans des batailles dantesques, la prochaine extension Into the Abyss va se focaliser sur un chiffre plus modeste, à savoir un. En effet la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
smonk
Dieu supérieur

Intéressant.
Cylnar
Dieu

Instance solo PvE . Quelle hérésie dans EVE!
gorius
Roi / Reine

je trouve sa intéressant
Cylnar
Dieu

Pas moi, je trouve ça pathétique. Ça va à l'encontre de ce qu'était EVE jusqu'à maintenant.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Il faudra toutefois compter sur les autres joueurs pouvant potentiellement attendre le joueur à l'entrée, qui fera également office de point de sortie une fois l'escapade en Abyssal Deadspace terminée.
ce point risque de couper l'envie à pas mal de JcEistes !
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cylnar
Instance solo PvE . Quelle hérésie dans EVE!
C'était également ma première réaction, mais je me dis que cela s'adresse à un certain profil de joueurs, qui auront bel et bien un impact sur les autres joueurs par leurs actions en jeu. Et là, on est bien dans la dimension sandbox d'EVE Online.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cylnar
Pas moi, je trouve ça pathétique. Ça va à l'encontre de ce qu'était EVE jusqu'à maintenant.
+1 jai toujours detesté l instancier que ce soit daoc, wow, ect.
smonk
Dieu supérieur

Vous avez jusqu'au 29 Mai pour déserter le jeu. Date de l'invasion de joueurs PVE.
clopo
Marquis / Marquise

oui invasion de joueurs pve peut etre, mais sur un beacon probable , sur le lequel le precedement citer joueur PVE va reland et qui devra avoir des potes pour pas etre gank easy, donc possible fight, donc peu importe la partie instanciée
VhYhV
Palefrenier / Palefrenière

Ne faisant que de l'explo sur Eve (et des fois du transport), je trouve ça intéressant
Dreej

C'est plus le côté expérimentation d'un milieu "dépourvue de contrainte Legacy Code" qui m’intéresse que le côté "instanciation déguisée".

Même si ça démontre le découpage année après année d'un bijoux pour en faire un low-cost en toc.

On peut certainement y voir les prémisses de ce dont j'ai parlé : un type de Background à la WoW dans Eve Online.
Pik
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Cylnar
Eve maintenant c'est quoi du coup ? 80% de mission runners en HS, des pve boys dans des blue donuts plus safe que Jita. Je vois pas de quoi s'offusquer pour une petite feature de joueur solo quand des dizaines de bots farm afk.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

jta c est pas trop safe vu le nombre de freighter qu on pete lol
Cylnar
Dieu

Citation :
Publié par Pik
Eve maintenant c'est quoi du coup ? 80% de mission runners en HS, des pve boys dans des blue donuts plus safe que Jita. Je vois pas de quoi s'offusquer pour une petite feature de joueur solo quand des dizaines de bots farm afk.
C'est pas juste "une petite feature". C'est un premier pas vers la mauvaise direction. Jusqu'à présent, il n'y avait pas de contenu instancié dans EVE. Que ça soit solo/multi, PvE ou PvP, si c'est dans une instance, ça n'a rien à faire dans EVE online. C'est quoi la prochaine étape? Des instances à 5? Des BG 10v10?
Y a déjà tellement de jeux instanciés ad nauseum pour ceux qui kiffent ça.
EVE était le seul (ou un des seuls) jeu sans instance, pourquoi changer ça? (Bon, en fait, je pense connaitre la réponse).

Au moins j'aurais appris quelque chose, je savais pas que Jita c'était safe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite