JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lost Ark prépare sa « bêta finale » coréenne et en esquisse le contenu

Uther a publié le 13 avril 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Lost Ark prépare sa dernière phase de bêta-test en Corée (les inscriptions ouvriront le 19 avril) et en esquisse le contenu : nouvelles classes et nouvelles zones, en plus d'un jeu de cartes complet intégré dans le MMO.

Si Lost Ark a déjà fait l'objet de plusieurs phases de tests depuis près d'un an, le studio SmileGate s'apprête à y mettre un terme en organisant une dernière session de tests en Corée, une « bêta finale », avant le lancement commercial du MMO.
Si les dates... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ukkonen
Légende

Une bonne nouvelle pour ce jeu qui, même si depuis le temps aura peut être un peu moins d'impact, reste malgré tout d'après les retours un excellent jeu !
Hâte qu'il arrive en EU/NA, j'aimerais vraiment que les devs se rendent compte de l'attente qu'il y a autour de ce titre !
Geostigma
Légende

P2W powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui sa va devenir un running gag sur absolument tout les mmorpgs, pour toujours.

Absolument tout les devs qui disais qu'il ferais pas de p2w en font finalement. donc bref. C'est inné au marketing le mensonge.

Dernière modification par Geostigma ; 13/04/2018 à 14h14.
Ludovick
Dieu

Tu sait comment avoir accès à la bêta. Si tu un lien en mp merci
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Geostigma
P2W powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Oui sa va devenir un running gag sur absolument tout les mmorpgs, pour toujours.

Absolument tout les devs qui disais qu'il ferais pas de p2w en font finalement. donc bref. C'est inné au marketing le mensonge.
Et c'est prévu sous quelle forme ?
Geostigma
Légende

Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est prévu sous quelle forme ?
Surprise !
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Geostigma
Surprise !
Bah vu que le P2W est souvent mal apprécié... je me méfie.
J'attend du concret pour juger ^^

(même si de base, les jeux coréens sont très P2W... surtout quand ils débarquent en Europe... J'imagine que ça vient des intermédiaires qui ponctionnent leur part).
Dood!
Dieu souverain

Cette chose détient le record du themepark le plus WTF de tout les temps.
Je sais même pas dans quelle catégorie le classer. Ca se situe quelque part entre Diablo, Guildwars 1 et Mario Party.

Et quand je dis "Mario Party" c'est pas des blagues...
Dallarion
Dieu créateur

.
Ukkonen
Légende

Citation :
Publié par Dood!
Cette chose détient le record du themepark le plus WTF de tout les temps.
Je sais même pas dans quelle catégorie le classer. Ca se situe quelque part entre Diablo, Guildwars 1 et Mario Party.

Et quand je dis "Mario Party" c'est pas des blagues...
Cette chose détient aussi le record de la hype la plus WTF quand on y pense ! Sorti de nulle part, annoncé en grande pompe, des news au compte goûte et pourtant on sent que les rares fois où on nous en parle, le projet avance, à tel point qu'on nous parle de beta finale, et donc une release bientôt ! Si le jeu est bon à sa sortie, on pourra quand même se dire que Smilegate aura vraiment fait un sacré un boulot ! Ne pas tomber dans l'hyper marketing à tel point que ça gave tout le monde (coucou FFXV), ne pas tomber non plus dans des refontes multiples car on sait pas trop où on va (coucou Lineage Eternal), et ne pas tomber dans la facilité à vouloir bâcler son titre histoire de le sortir rapidos en surfant sur la hype quitte à faire passer pour un "accès anticipé pré-alpha" (bon nombre de MMO en financement participatif).

Rien que pour ça, P2W ou non, ils auront mon respect d'avoir sû se tenir à ce qui était annoncé dès le départ.

D'ailleurs pour l'aspect "P2W", non seulement je pense que ça dépendra du modèle économique visé, mais surtout de la région du monde ! Si en Europe il sort en B2P et qu'il est pas géré par des branquignoles, ça peut passer
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ukkonen
Si en Europe il sort en B2P et qu'il est pas géré par des branquignoles, ça peut passer
Normalement il devrait etre géré par eux en EU, ils ont ouvert un bureau à Berlin l'année dernière en tout cas je l’espère.
bob the winner
Marquis / Marquise

je vois que ca parle de p2w, et j'suis là comme un con qui croyait que c'était un jeu PvE :s
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Citation :
Publié par bob the winner
je vois que ca parle de p2w, et j'suis là comme un con qui croyait que c'était un jeu PvE :s
Bah ils ont surtout communiqué sur le coté pve dans la plupart des vidéos qu'ils ont montrés, mais comme ils ont parlé de monde ouvert et de pvp possible ça fantasme pas mal de la part de certains qui espèrent y voir un successeur à lineage 2.
En tout cas vu ce qui a été montré jusqu'à maintenant c'est surtout son pve qui m'intéresse et effectivement dans ce cas là P2W ou pas je m'en cogne un peu ça m’empêchera pas d'y jouer avec des potes et peu importe si on clean pas le contenu en rush.
sunabozu
Baron / Baronne

Citation :
Publié par suycyco
Bah ils ont surtout communiqué sur le coté pve dans la plupart des vidéos qu'ils ont montrés, mais comme ils ont parlé de monde ouvert et de pvp possible ça fantasme pas mal de la part de certains qui espèrent y voir un successeur à lineage 2.
En tout cas vu ce qui a été montré jusqu'à maintenant c'est surtout son pve qui m'intéresse et effectivement dans ce cas là P2W ou pas je m'en cogne un peu ça m’empêchera pas d'y jouer avec des potes et peu importe si on clean pas le contenu en rush.
oui osef du P2W si tu veux jouer avec tes potes en pve tu as tout dit.Et j’espère qu'il vont pas faire comme dofus détruire des classes fun a jouer en PVE les nerf car elle seront trop cheater en pvp
Persée
Alpha & Oméga

Et puis crier au PW2 comme ça, sans lâcher la moindre info ou source. Ca manque de crédibilité.
A moins, qu'on soit tenu par une NDA dans ce cas on le précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite