Vente de 40 items

 
Partager Rechercher
Hello,

Ayant plus envie de jouer je stop et je vide ma banque d'item qui sont actuellement en HDV . Il a 40 item de tout type HDV équipement d'une valeur sur merkator de 350M ayant déjà vendu pour 360M en 1 semaines presque 2 j'ai plus la patience de me co pour vendre je décide donc de vendre tout d'un coup quitte a perte XXX M.


Prix de vente 200M négo a 185M cash

/w Toschio in game
Y’a un truc que je pige pas, c’est quoi l’interet De mettre un prix de vente + le prix minimum auquel vous êtes prêt à céder l’item ? Si tu me dis que ton dernier prix c’est 185 je vais pas aller te dire 200 pour te faire plaisir ?! Ça me dépasse totalement.
c'est de humour mais bon ta pas du comprendre ?

Et ensuite poster un commentaire aussi inutile me dépasse ta pas du apprendre le respect toi a polluer des poste pour rien dire
Un joueur de plus qui stop ... ça les alerte pas de perdre des joueurs bref...

Tu devrais faire comme Winda fait (sur Furye) tu met tes items hdv tu te co 1 fois par semaine et si t’en a que tu arrive pas à vendre tu les brade. A bonta tu as toujours un type qui buy à des prix pas trop cassé.
Citation :
Publié par Kahtana
Un joueur de plus qui stop ... ça les alerte pas de perdre des joueurs bref...

Tu devrais faire comme Winda fait (sur Furye) tu met tes items hdv tu te co 1 fois par semaine et si t’en a que tu arrive pas à vendre tu les brade. A bonta tu as toujours un type qui buy à des prix pas trop cassé.
oui certe mais bon a la vitesse que sa se vend bon assez vite mais bon faut changer les prix sinon en 4 2 jours c'est soie tu perd X m soie tu vend pas car tes trop chere de 300.000... donc autant vendre directement d'un coup c'est pas grave ... si une offre de 200m un peut moins ou plus si il et honnête je vendrais avec joie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés