[Actu] Avez-vous gagné votre pack VIP SoulWorker ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/captures/1731/5/129995-240.jpg
Récemment à l'occasion d'un concours, nous mettions en jeu vingt « packs VIP » de SoulWorker. Les vingt gagnants ont été départagés, mais êtes-vous du lot ?

Voici quelques jours, pour accompagner le lancement occidental de SoulWorker, nous nous s'associions à Gameforge le temps d'un concours pour mettre en jeu vingt « Packs VIP » débloquant des objets in-game, qui facilitent les premiers pas dans le RPG d'action. Le concours est maintenant arrivé à son terme et les plus perspicaces...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais mis 32 et je pensais que j'allais être au dessus... il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment accroché, le premier jour ok mais dès le second, l'ennui, l'impression qu'il n'y a personne. En fait j'ai eu l'impression de m'être connecté à un jeu vieux de plus de deux ans au vu du peu de monde dans la zone de départ et des prix de malades en HDV.
Bon je ne connaissais pas du tout ce jeu et ne m'étais pas renseigné non plus. Heureusement que je n'ai pas gagné car je n'y suis déjà plus
GG aux gagnants et bon jeux à ceux qui l'apprécient et y jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés