JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 843 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Radical Heights
Répondre
Partager Rechercher
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par prom_le_retour
Il ne faut pas oublier que Last standing man c'est Shattered skies à la base qui est la même chose que Aftermath qui est la même chose que Infestation. Au final 4 jeux avec toujours les mêmes graphismes, armes, son !
Je n'oublie pas, juste que c'est de ce niveau. Je fais cette comparaison car justement Lawbreaker n'était pas non plus de cette qualité lowcoast. On sent bien que s'est dev à la va vite et par-dessus la jambe.

Même dans son style et sa DA y'a des fautes qui parlent d'elles-mêmes.

Dernière modification par Eronir ; 13/04/2018 à 16h19.
Mawari/Tzolkin [Tree]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mardonior
Si les gens jouaient aux BR ou à tout autre jeu multi et compétitif pour les graphismes, ils ne les configureraient pas au minimum pour avoir le max de FPS. PUBG est immonde mais on lui demande pas d'être beau de toute façon.

Quant aux gars de BossKey, après avoir tenté de prendre une part du gateau des heros-shooters et s'être lamentablement plantés, ils tentent le gateau hype suivant, les BR.
Les mecs ont tellement peu d'imagination que leurs seules "innovations" c'est du BMX et une monnaie in game... Tu parles d'un projet passion.
C'est quelque chose que je comprend pas avec les joueurs de BR qui est le manque de qualité attendu des jeux auxquelles ils jouent.

Suffit de lancer une game pour se rendre compte du nombre l'incroyable de bug que ses jeux ont et juger la qualité graphique digne de la dreamcast.

Quoi que je dis ca mais Fortnite est le moins buggé des jeux du genre et est, au final, plus "beau" grace a son esthétique cartoon.

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 12/04/2018 à 16h23.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est quelque chose que je comprend pas avec les joueurs de BR qui est le manque de qualité attendu des jeux auxquelles ils jouent.

Suffit de lancer une game pour se rendre compte du nombre l'incroyable de bug que ses jeux ont et juger la qualité graphique digne de la dreamcast.

Quoi que je dis ca mais Fortnite est le moins buggé des jeux du genre et est, au final, plus "beau" grace a son esthétique cartoon.
PUBG n'est de loin pas "immonde" mais faut effectivement un PC récent pour s'en rendre compte...

Perso je me suis payé un PC puissant tout récent, c'est le jour et la nuit, avec en plus un beau 120 FPS en permanence.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
vraiment une cata que ce BR bien pourris, j ai test hier.
Bah, au pire ca fera une news de fermeture à mettre sur le portail d'ici quelques mois pour Uther.

Citation :
Publié par Eronir;
pour essayer de dev un BR à la râche
Corrige vite cela malheureux. Un chaton est mort en lisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite