[Actu] Les pratiques commerciales de Nexon et Netmarble condamnées par la FTC sud-coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Là on a un sophisme de grande envergure...

Le prix est une composante du mix marketing...le prix consommateur a toujours été donnée subjective. Le prix est déterminé au final par ce qu'un client est prêt à dépenser pour.

Sophiste ou pas c'est la réalité. L'argent quand il y en a trop. sa nuis a la qualité du produit et au service.
Quand l'intention est de faire la vache a lait. Les service et innovation n'existerons pas

être payer 3 000 euro pour coiffé pendants 3 min François hollande....

Le system d'argent actuel est d'une stupidité et destructive,l'argent dette doit sérieusement être restructuré.
Des crise comme en 2008. Il va en avoir fréquemment.

Le prix est une composante du mix marketing

Belle phrase pour les économiste Néo-libéral.
Moi je préféré payer le prix juste. d'avoir une économie ÉTHIQUE. en particulier quand il y a MONOPOLE.

Dernière modification par Geostigma ; 13/04/2018 à 04h43.
Tu réalises juste que c'est jamais le cas dans ta vie, et que si un mec te dit le contraire, c'est un gros menteur qui a un truc à te vendre ? Et que si t'a pas les moyens il s'en tape, quelqu'un d'autre les aura, c'est pour ca que le prix est élevé ?
Citation :
Publié par Geostigma

Le prix est une composante du mix marketing

Belle phrase pour les économiste Néo-libéral.
Moi je préféré payer le prix juste. d'avoir une économie ÉTHIQUE. en particulier quand il y a MONOPOLE.
Non...c'est ce que l'on apprend dans n'importe quel centre de formation ...de BTS force de vente à HEC à Saclay. Le prix que tu appelles juste est celui que tu es prêt à mettre dans la perception du produit qu'on te présente.

Tu peux chercher de l'éthique, tu n'en trouveras que quelques paillettes dans les multinationales qui dorent leur blason avec. Tu peux aussi ne pas consommer et chercher à t'auto-suffire .

Quand les gens comprendront que l'argent d'une boite n'est pas une finalité mais un moyen....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés