JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mise à jour des serveurs mardi 10 avril de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.1)

Kaels a publié le 9 avril 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mardi 10 avriil de 14h00 à 18h00 pour implémentation d'une mise à jour.
Les notes de version :
Notes de la mise à jour 22.1Voici les notes de la mise à jour 22,1, sortie le mardi 10 avril. Point particulier :Le Seigneur des Anneaux Online a 11 ans !À l'occasion du 11e anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, nous avons ajouté un niveau supplémentaire à l'événement d'anniversaire, qui commencera à l'Arbre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Khaotil
Ecuyer / Ecuyère

Outre la nouvelle quête d'anniversaire, je suis très intéressé par les ajouts des coffres de Gorgoroth...
J'en étais arrivé au point où je ne m'enquiquinais même plus à choper les fragments de clés noires quotidiens, ça va leur redonner un peu d’intérêt !
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Khaotil
Ecuyer / Ecuyère

Ce n'était pas très clair dans les notes, mais visiblement la Gardienne des Mystère a également plus de choses à offrir contre des cendres maintenant; notamment le fameux Elan de la Gloire de Felegoth à 4000 cendres et les essences Gold des Bastions du Nord à 2500 cendres.
Gormoroin
Comte / Comtesse

Vraiment cool l'ajout d'essence et de nouvelle récompense, pour finir les cendres tu sais plus quoi en faire.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khaotil
Ce n'était pas très clair dans les notes, mais visiblement la Gardienne des Mystère a également plus de choses à offrir contre des cendres maintenant; notamment le fameux Elan de la Gloire de Felegoth à 4000 cendres et les essences Gold des Bastions du Nord à 2500 cendres.
Oui c'était un peu obscur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite