[EST/VENTE] molosk 15% cc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ymohtep
j'aurais penser plus chere que ca ,avec l'hormone une idée du prix ?
15 cc c'était pas rare avant la maj (16-17 cc ça aurait pu être un peu plus rare car le jets 15cc c'était obtenable avant maj sans hormone et ça fait peu de temps que la maj est sorti)
Citation :
Publié par Distillateur
Je comprend pas trop l'utilité de ce familier x) à mon avis tres tres peu recherché
Faire des modes à 100% cc, ça peut etre utile pour farm pvm très rapidement
y'a le muldo prune qui donne 11% crit et un PM, les 250 vita en PvM, c'est franchement moins utile. Le muldo permet d'esquiver un exo PM par exemple.

donc y'a pas besoin de ce familier pour un mode 100% crit en pvm, d'autant plus qu'à titre personnel, je préfère payer 1000K pour le shigelax CC, quitte à en acheter 100, que de mettre 15M dans ce familier ^^
Citation :
Publié par Otokazu
y'a le muldo prune qui donne 11% crit et un PM, les 250 vita en PvM, c'est franchement moins utile. Le muldo permet d'esquiver un exo PM par exemple.

donc y'a pas besoin de ce familier pour un mode 100% crit en pvm, d'autant plus qu'à titre personnel, je préfère payer 1000K pour le shigelax CC, quitte à en acheter 100, que de mettre 15M dans ce familier ^^
Surtout pour pvm pas besoin de 100 % cc x)
Citation :
Publié par Otokazu
aussi ouais
Si tu réflechis comme ça tu peux stuff tous tes persos pvm pour 25-30m de kamas chacun, mais certains veulent s'opti.
Citation :
Publié par Dynamyk
Si tu réflechis comme ça tu peux stuff tous tes persos pvm pour 25-30m de kamas chacun, mais certains veulent s'opti.
Citation :
Publié par Otokazu
y'a le muldo prune qui donne 11% crit et un PM, les 250 vita en PvM, c'est franchement moins utile. Le muldo permet d'esquiver un exo PM par exemple.

donc y'a pas besoin de ce familier pour un mode 100% crit en pvm, d'autant plus qu'à titre personnel, je préfère payer 1000K pour le shigelax CC, quitte à en acheter 100, que de mettre 15M dans ce familier ^^
Tout autant opti, et moins cher.
Citation :
Publié par Otokazu
Tout autant opti, et moins cher.
Le 100% crit peut aussi etre nécessaire sur un mode arc laikteur pour des duotages ou solotages... et a ce moment là faut le bonbon et le muldo tu peux pas le mettre.
Bref c'est situationnel mais ça sert.
Citation :
Publié par Dynamyk
Le 100% crit peut aussi etre nécessaire sur un mode arc laikteur pour des duotages ou solotages... et a ce moment là faut le bonbon et le muldo tu peux pas le mettre.
Bref c'est situationnel mais ça sert.
les mecs 12 000 points de succès qui pensent connaitre le jeu parce qu'ils ont recopié des tutos autowin youtube

ce familier est le seul dans ce type de slot à donner 15 à 17cc, il permet d'atteindre les 100% cc sur plusieurs modes dont certaines incarnations très fortes et peu connues. Mais bon il y a pas de video gne gne taper sur youtube donc forcément c'est trop compliqué de réunir 2 neurones pour jouer à dofus. D'ailleurs, je sais même pas comment on peut comparer un familier et un muldo, l'un était dans l'inventaire et l'autre étant ultra chiant à équiper. De plus, l'exo pm est assez anecdotique, à part pour statue je vois pas trop à quoi ça sert en pvm de jouer obligatoirement en 6pm.

En plus de son utilité, il est collector puisque depuis la dernière maj, il est impossible d'atteindre 15 a 17cc. 15cc était atteignable sans hormone donc la valeur est beaucoup moins importante que les 16/17.
vos mieux un exo pm dans ton stuff et pouvoir changer de fami/monti quand on veut que de garder un muldo et bon pour un stuff cc vos mieux fami a 15-17 cc que muldo 11
Bon je vais recommencer parce que vous avez du mal à comprendre.

A la base les questions du sujet étaient : l'estimation du molosk, et pourquoi il valait si peu.

J'ai donné mon point de vue sur son prix limité, lié à son utilisation limitée, puisqu'il est remplaçable par un truc 10x moins cher.
Donc le joueur lambda, il se bat pas pour obtenir un Molosk quitte à le payer cher, il achète un muldo prune à 500 000k.
D'ailleurs Mea Culpa c'est 10% crit et pas 11 le prune, d'après DP.


J'ai bien compris que vous êtes trop optis et que mettre 15M dans un Molosk pour vous faciliter la vie était dans vos moyens, mais ça fait pas avancer le sujet, je crois...

Maintenant vous pouvez continuer à m'expliquer qu'un familier est plus souple d'utilisation qu'une monture, je suis ravi d'être illuminé par vos lumières
t'aimes bien forcer non ?

tu perds 50% des stats avec ton muldo, c'est comme si tu disais qu'il vaudrait mieux prendre une cape obsi plutôt qu'un voile d'encre pourtant tout le monde achète un voile.

Le problème de ce familier c'est surtout qu'il est oublié. En pvp les gens préfèrent un slot rési et en pvm les gens ne changent plus de stuff car c'est couteux, long et inutile pour faire de simples dj. Sans compter qu'aucun youtubeur n'en fait l'éloge pour l'instant.

Pour moi c'est surtout un familier qui s'adresse à des joueurs soit collectionneurs soit assez expérimentés et donc assez aisés qui veulent jouer autrement que des stuffs/techniques classiques. Dans tous les cas, les joueurs préfèreront ceux à 16/17cc que 15cc donc pour moi les 15cc seront mis de côté à moins de chercher des over cc ailleurs. Et encore ça reste assez contraignant puisqu'on perd des over %do.

Et puisque ces familiers ne peuvent plus être générés, leur prix ne pourra qu'augmenter au fil du temps à moins qu'ankama fasse des modifications, ce qui ne semble pas être leur priorité comme 3/4 du contenu déja existant.
[QUOTE=fecaviolet;30244978]t'aimes bien forcer non ?

tu perds 50% des stats avec ton muldo, c'est comme si tu disais qu'il vaudrait mieux prendre une cape obsi plutôt qu'un voile d'encre pourtant tout le monde achète un voile.

Le problème de ce familier c'est surtout qu'il est oublié. En pvp les gens préfèrent un slot rési et en pvm les gens ne changent plus de stuff car c'est couteux, long et inutile pour faire de simples dj. Sans compter qu'aucun youtubeur n'en fait l'éloge pour l'instant.

Pour moi c'est surtout un familier qui s'adresse à des joueurs soit collectionneurs soit assez expérimentés et donc assez aisés qui veulent jouer autrement que des stuffs/techniques classiques. Dans tous les cas, les joueurs préfèreront ceux à 16/17cc que 15cc donc pour moi les 15cc seront mis de côté à moins de chercher des over cc ailleurs. Et encore ça reste assez contraignant puisqu'on perd des over %do.

Et puisque ces familiers ne peuvent plus être générés, leur prix ne pourra qu'augmenter au fil du temps à moins qu'ankama fasse des modifications, ce qui ne semble pas être leur priorité comme 3/4 du contenu déja existant.[/QUOTE
Ce qu'il veut dire c'est qu'il est très peu recherché donc l'estimation va pas être élevé, à t'écouter on pourrait croire que le pvm c'est compliqué et faut être full opti x) pano stri glours gelano tu gère all succé de nos jours x)
Citation :
Publié par Distillateur
Ce qu'il veut dire c'est qu'il est très peu recherché donc l'estimation va pas être élevé, à t'écouter on pourrait croire que le pvm c'est compliqué et faut être full opti x) pano stri glours gelano tu gère all succé de nos jours x)
Nan mais laisse c'est moi qui force
Désolé du petit hs mais je n'aime pas ce que je vois.Oui effectivement en stri glours tu peux faire 95% du jeux. Mais on à le droit de s'opti en pvm que ce soit pour ramener plus vite ou pour le fun et le familier molosk est effectivement beaucoup mieux dans une optique de farm que un muldo. Les 16/17 vont effectivement je pense coûter assez cher du fait de leur grande rareté/prix je pense vers 15/20m et les 15cc eux seront fixe je pense assez longtemps sur du 3-5m.
Citation :
Publié par Aquinze
Désolé du petit hs mais je n'aime pas ce que je vois.Oui effectivement en stri glours tu peux faire 95% du jeux. Mais on à le droit de s'opti en pvm que ce soit pour ramener plus vite ou pour le fun et le familier molosk est effectivement beaucoup mieux dans une optique de farm que un muldo. Les 16/17 vont effectivement je pense coûter assez cher du fait de leur grande rareté/prix je pense vers 15/20m et les 15cc eux seront fixe je pense assez longtemps sur du 3-5m.
2 pages que c'est hs de toute façon ^^

à titre personnel je n'ai pas dit que s'opti en pvm était inutile, vous remarquerez d'ailleurs aussi que :
je n'ai pas dit que le Molosk ne servait à rien.

Simplement, le muldo et le molosk offrent un bonus similaire, ainsi nombreux sont les joueurs à ne pas calculer le Molosk par soucis d'économie. De ce fait offre > demande (pour les +15 hein), et vous connaissez la suite.

Sans facteur de prix, évidemment qu'un bonus 15/16/17CC sera plus intéréssant qu'un bonus 10CC, personne n'a dit l'inverse en fait.

Les différents VDD présents sur ce post ont sortis leur argumentaire sans qu'il y ai lieu de le faire, en somme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés