JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Radical Heights
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Première bande-annonce de Radical Heights

Uther a publié le 10 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après l'échec commercial de LawBreakers, le studio Boss key dévoile Radical Heights, un jeu de Battle Royale plongeant les joueurs un univers inspiré des années 80 (le jeu se déroule en 2024, mais les joueurs participent à un jeu télévisé qui recrée "l'atmosphère irrévérencieuse" des années 80). Pour se démarquer des autres jeux de Battle Royale, Radical Heights y intègre un dimension économique : les joueurs ont vocation à accumuler du cash (la devise du jeu télévisé permettant d'acquérir des armes et costumes) qu'il faudra néanmoins sécurisé pour pouvoir l'utiliser d'une partie à l'autre. La phase de sécurisation du cash pourrait être propice aux embuscades.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
gorius
Empereur / Impératrice

Nathos] | | MP

Dernière modification par Nathos ; 12/04/2018 à 15h46.
Dallarion
Dieu créateur

Si ils arrivent à forcer plus interaction entre joueurs que PUBG ou Fortnite, il a peux etre une place a ce faire.

A part les caisses sur PUBG ou on force la rencontre, les joueurs jouent quand meme pour la majorité assez safe et si on rajoue a ça la durée entre chaque zone qui peuve etre tres longue. On se fait vitre chier surtout en solo.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dallarion
Si ils arrivent à forcer plus interaction entre joueurs que PUBG ou Fortnite, il a peux etre une place a ce faire.

A part les caisses sur PUBG ou on force la rencontre, les joueurs jouent quand meme pour la majorité assez safe et si on rajoue a ça la durée entre chaque zone qui peuve etre tres longue. On se fait vitre chier surtout en solo.
C'est un peu pour cela que la nouvelle map arrive...

Si tu n'as pas eu l'occasion de la tester durant la phase test la semaine dernière, tu auras une belle surprise je pense.

ps: Sinon sur le sujet d'ici, les BR j'aime bien mais Fortnite ou celui-ci y a clairement pas moyen t'en qu'il n'y a pas de mode First Person (FPP)

Dernière modification par Eidos ; 10/04/2018 à 16h49.
Eronir
Alpha & Oméga

Quel génie...

Après s'être croûter sur le terrain des "héros shooter" il vas se croûter sur le terrain des "Battle Royal".

Y'a de fortes chances qu'on entendent plus jamais parler de lui.
Alarios
Marquis / Marquise

HAHAHAHAHA C'est trop glorieux !
Teyrix
Champion / Championne

Aprés le MOBA, les jeux de carde virtuel (attendons celui de Valve lol), le mode Battle Royale c'est LE mode de ses 2 dernière années! Les mecs sont en retard, mais bon ça ne sera pas le 1er ni le dernier!
Les studios veulent tous leurs battle royal pour se faire du fric.
Après faut voir s'il fait le poid contre les leaders du marché PUBG et Fortnite.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Teyrix
Après faut voir s'il fait le poid contre les leaders du marché PUBG et Fortnite.
Comme si il avait fait le poids contre Overwatch et Paladins.

Mais bon c'est pas grave après s’être croûter contre PUBG et Fortnite il pourra toujours se croûter contre Lol et Dota, puis hearthstone...y'a de quoi faire encore.

Visiblement y'a des gens avec de gros moyens prêt à financer ces daubes, pourquoi se priver.
Ukkonen
Prophète / Prophétesse

J'avoue que je comprends pas très bien non plus, après s'être vautré face à Overwatch qui rassemblait déjà une énorme communauté, ils vont tenté de s'attaquer à Fortnite et PUBG ? Franchement, je sais pas qui finance tout ça, mais y a des actionnaires qui vont s'en mordre les doigts !
Essayez de tenter quelque chose d'autre, d'un peu innovant, ça marchera sûrement mieux !
Kinyco
Immortelle

Ce studio quoi.. Mon dieu.
A croire qu'ils apprennent jamais rien.
MomoByLet
Baron / Baronne

Tiens donc ...
Citation :
Publié par MomoByLet
...
Perso ce qui me casse le cul en tant que joueur c'est qu'on va entrer dans l'ère du BATTLEROYAL après celui du FPS, du MOBA, du MOBA FPS ... donc préparer vous a bouffer la même mer** pendant un petit moment jusqu'à en être écœuré.

A la base tout part d'un mod gratuit fait pour s'amuser. Puis ce mod fait par des joueurs pour des joueurs est exploité par des développeurs incapables de développer une nouvelle expérience et qui n'ont plus qu'à se servir. On cherche a tirer de l'argent de cette idée gratuite, ça paie bien et tout les développeurs suivent comme un troupeau de mouton. On exploite ça jusqu’à la moelle et on passe au mod suivant ...
ça à l'air d'être appuyé sur TWITCH, à voir combien de temps ça dure ...
Borgrulf
Dieu supérieur

Au lieu d'innover, certains préfèrent copier... et se ramasser.
Ludovick
Dieu supérieur

Celui de PoE en BR c'est plus nouveau en H&S .
Goldencrown
Demi-dieu / Demi-déesse

jeu télévisé des années 80...ça me fait penser au film français au titre éponyme :
"le prix de la vie" ainsi que le film américain "running man"
.Sash

Citation :
Publié par Ukkonen
J'avoue que je comprends pas très bien non plus, après s'être vautré face à Overwatch qui rassemblait déjà une énorme communauté, ils vont tenté de s'attaquer à Fortnite et PUBG ? Franchement, je sais pas qui finance tout ça, mais y a des actionnaires qui vont s'en mordre les doigts !
Avec l'orientation 80's, l'idée c'est peut-être de pull les trentenaires qui se retrouvent pas dans Fortnite et PUBG en terme de communauté. C'est un pari risqué vu la DA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite