[est/vente]

 
Partager Rechercher
L'over %Cri est effectivement conséquent et corresponds à 20 de puit et Vi/Fo très clean.
Par contre, pourquoi over avec des Do aussi peu propres? (Mention à la Sagesse aussi, il manque définitivement une Pa Sa, laisser à 37 ça aurait été justifiable)

(Le retrait PM ça se juge pas, certaines classes n'y trouveront aucun utilité surtout selon comment c'est joué.)

On va dire que 9 Do all 37 Sa ca serait encore pardonnable, et justifiable au niveau de la beauté du jet, (Tu peux prétendre que 2% Cri de plus c'est mieux que 1 Do all par exemple) mais là..

Le problème c'est que je pense que le type de personne qui serait prêt à payer cher pour une - 2% (exemple moi) ne voudront jamais prendre un truc avec du 8 Do 34 Sa. Je ne lui donnerai donc pas grande valeur malheureusement, parce que je suis assez persuadé (pour en avoir fait une) qu'un jet plus clean avec 1-2% Cri en moins sort à chaque brisage. J'ai envie de dire 8-10M si tu trouves un mec qui flash sur l'Over(C'est bien sur Agride hein?) mais sûrement pas plus. La valeur réelle de l'objet est plutôt de l'ordre de 4M je pense.

Pour appuyer mes propos, j'ai fait une 315/75/35/10 Do All/10% all/-6% sans gros efforts, qui est probablement pas beaucoup moins opti que la tienne. Et j'en vois des clean 10 Do avec petit over à 4-5M HDV sauf erreur


PS: C'est bien dommage, si tu avais sorti une -2% 10 Do All clean je l'aurais payée 100M je pense

Dernière modification par Nameless-Queen ; 07/04/2018 à 20h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés