[ACH/EST] Limbes exo invoc & vita - Bottes Phossile exo po

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche à acquérir sur le serveur Pandore:

- Une baguette des limbes exo vita et invoc
1/0 invoc
100+/0 vita
38+/40 intel
38+/40 sagesse
-11/-40 fo
1/1 pa
1/1 pm
1/1 po

- Des bottes phossile exo po et si possible over vita
1/0 po
240+/250 vita
28+/30 sagesse
48+/50 puissance
2+/3 crit
1/1 pm
6/6 do all
12/12 do crit

Si vous avez des estimations à me donner concernant ces items je suis preneur.
Pour me contacter le mieux reste la boite jol.

Cordialement,

The-Hope
Pour avoir PAS mal fm ces items, sur commande je vois bien 15-20m la limbes car vu LE jets demandé (38/38) l'exo vie passera sur tous les pui pa/pm/po(les 3/4 des tentas po). Quant aux bottes idem 15/20m car la barre n'est pas mise trres haute avec le 2/3cc
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ces items ainsi qu'à la recherche d'une cape phossile exo invoc avec le jet suivant minimum:

1/0 invoc
19x/200 vita (petit over récompensé)
48/50 sagesse
48/50 pui
2/3 cc
10%/10% res feu
10/10 res fixes
12/12 do cri
Citation :
Publié par Feuforeve
ya une limbe 110 vita invo sur brumen a 20m en hdv, depeche toi de la prendre parce que en commande ca tape dans le 40-50
... une limbe invoc vita c'est hyper simple à faire personne payera 20m pour cet item sauf si la vita dépasse les 130.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
... une limbe invoc vita c'est hyper simple à faire personne payera 20m pour cet item sauf si la vita dépasse les 130.
Le 20M est pas non plus trop trop haut, étant donné le prix des runes à user pour l'hiver vita à chaque tentative, sans parler des runes pa/PM/po à chaque tentative ... Mais en effet c'est pas très compliqué un jet +100vita, donc invités ça va passer facilement je pense 😉
Citation :
Publié par tomix-x
Le 20M est pas non plus trop trop haut, étant donné le prix des runes à user pour l'hiver vita à chaque tentative, sans parler des runes pa/PM/po à chaque tentative ... Mais en effet c'est pas très compliqué un jet +100vita, donc invités ça va passer facilement je pense 😉
Oui 20m c'est très correct mais la commande à 40-50m je trouve ça vraiment abuser
Il me semble que j'ai réalisé en commande il y a plus d'un ans la limbes 110 vita/invo pour Feuforeve
(Qui prenait une 120 vita à 30-40m selon les stats) Mais le 110 était PAS DU TOUT la même selon lui du coup elle valait que 15m.
Enfin bref cet homme est fourbe et c'est sûrement la sienne en Hdv et voilà la raison pourquoi tu devrais te "dépêcher" à allez l'acheter!!

C'est très simple à FM et plutôt fun selon moi, tu devrais trouvé sans problème et sans surpayé.

Bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Il me semble que j'ai réalisé en commande il y a plus d'un ans la limbes 110 vita/invo pour Feuforeve
(Qui prenait une 120 vita à 30-40m selon les stats) Mais le 110 était PAS DU TOUT la même selon lui du coup elle valait que 15m.
Enfin bref cet homme est fourbe et c'est sûrement la sienne en Hdv et voilà la raison pourquoi tu devrais te "dépêcher" à allez l'acheter!!

C'est très simple à FM et plutôt fun selon moi, tu devrais trouvé sans problème et sans surpayé.

Bonne fin de soirée.
Salut, merci pour ton intervention. En effet c'est pas l'item le plus difficile mais extrêmement chronophage. Le temps étant de l'argent, je préfère dépenser mes kamas
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Il me semble que j'ai réalisé en commande il y a plus d'un ans la limbes 110 vita/invo pour Feuforeve
(Qui prenait une 120 vita à 30-40m selon les stats) Mais le 110 était PAS DU TOUT la même selon lui du coup elle valait que 15m.
Enfin bref cet homme est fourbe et c'est sûrement la sienne en Hdv et voilà la raison pourquoi tu devrais te "dépêcher" à allez l'acheter!!

C'est très simple à FM et plutôt fun selon moi, tu devrais trouvé sans problème et sans surpayé.

Bonne fin de soirée.
Totalement d'accord avec toi c'est item est très fun à passer
Ok alors merci de ton intervention et désolé pour la tardivité de la réponse.
Je n'ai jamais été et ce malgré multiples tentatives détenteur d'une limbe 110 vita exo invo (et même 120)
Bien sur je pourrais jamais le prouver. Toutefois, si jamais j'en avais eu une, un dénommé Keskya m'en avait justement demandé une il y a pas si longtemps que ça et il met le prix pour des items bl, je n'aurais eu donc aucun mal à la faire partir.
Bref, je démens complétement t'avoir acheté un jour un tel item. Peut-être commandé, mais jamais réalisé. Je ne m'attarderais guère sur la fourberie dont tu m'accuses, pour autant j'invite quiconque aurait été "arnaqué" par moi un jour à venir témoigner, juste au cas où
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés